Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

26 SIÈCLES DE GUERRES ÉLITISTES par l'Équity

PATIENTEZ S.V.P. . . . il va s'afficher à la droite de cette page une centaine de sujets créés par moi en hypers liens. Et ne cliquez pas juste sur les phrases mais sur les dates (Janvier.... mars.... octobre....)

Voici un document qui présente la face cachée de l'Histoire écrite par et pour les diominants
ON EN SAIT JAMAIS ASSEZ
http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/28/120828085426932924.gif
À partir de février 1942, la GM (comme ses concurrents Ford et Chrysler ainsi que les autres constructeurs indépendants) reconvertit ses 94 usines pour l'effort de guerre américain durant la Seconde Guerre mondiale. Elle livre ainsi 854 000 des 2 665 196 véhicules militaires commandés par le ministère de la Guerre, 48 millions de munitions d'artillerie, 350 000 sous-ensembles de groupes motopropulseurs d'avion, 16 000 chars de combat, etc.

Qui gouernent aussi mal ce Monde ?
http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/28/120828085616734324.gif
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/23/110823060500596581.gif

Le déserteur


BORIS VIAN
À LIRE ET RE-LIRE

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par les anarchies que sont la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

''L'histoire est un mensonge que personne ne conteste'', Napoléon Bonaparte.

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.

Ils tuent même leurs propres soldats

Nos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités

LA HONTE ÉTERNELLE DE LA GRANDE-BRETAGNE

Comment peut−on être sain d'esprit et vouloir un roi ou une reine ? Les Anglais, les Belges, les Néerlandais , les Danois (et indirectement plusieurs pays membres du Commonwealth , dont le Canada et l'Australie) , les pays arabes et africains ont encore une majorité de crétins qui supportent cette abomination.

Matter les populations, comment? On a besoin pour cela de 2 Armées: soit une Armée qui attaque et qui joue à l'envahisseur, et une autre Armée qui joue à la résistance (guérillas, révolutionnaires....): et ainsi la population est coincée entre NOS DEUX ARMÉES. Comme cela, les révoltés se feront attrapés en rejoignant notre Armée qui joue à la résistance, et on pourra mieux les utiliser à notre guise ou les éliminer subtilement.


Le traitre, c'est Louis XV qui, quand l'Angleterre lui a offert de retourner le Canada, a préféré garder les Antilles. La monarchie française s'est comportée en opportuniste et en lâche pendant des centaines d'années.

LES ORANGISTES ROYALISTES

La Confrérie
L'historien politique PB Waite (entre autres) de préciser, il ya quelque temps que, dans le 19e et antérieur 20e siècle, "le orangistes" étaient "la tempête de la troupe, les conservateurs" de la politique canadienne. Mais, comme d'autres praticiens de son métier, il a peut-être encore un peu trop honte de l'Ordre d'Orange dans le Canada pour aller dans tout cela en plus amples détails ...

Le parlement du Canada uni était incendié le 25 avril 1849 par des orangistes, place d'Youville, dans le Vieux-Montréal. Cet événement mena au déménagement de la capitale à Toronto.Ce texte oublié jusqu'à ce jour rappelle les hauts faits d'armes des torys de Montréal contre le gouvernement de Louis-Hippolyte LaFontaine. En 1849, l'historien signale qu'il y avait 43 000 habitants à Montréal, dont seulement 19 000 francophones.
TERRORISME DES BRITANNIQUES. contre les pays-colonisés-cerfs... Mais les arguments des orangistes, c'était que la race des Canadiens français est traître, rebelle dans l'âme, insoumise, qui n'accepte pas d'avoir perdu la guerre contre l'Angleterre. Il y a une culpabilité raciale. A Montréal, les orangistes se promènent dans les rues avec des têtes de cochons au bout des bâillonnettes et une mitre d'évêque dessus, en scandant: 'Cochons de catholiques!' Les Canadiens français étaient terrorisés. Des bandes les attaquaient dans les rues. Et il y avait des militaires parmi les manifestants.»
King George VI la Franc-Maçonnerie
On remarque que le ROI Georges V1 est au centre en avant et c'est aussi lui qui a créé cette Confrérie militaro-canadienne des ''ORANGISTES''.

Prince Michel de Kent, duc de Kent

Les conspirations orangistes de 1831 étaient l’œuvre de l’ambassadeur Britannique de concert avec le régent, avec le gouvernement Hollandais, contre la Belgique et surtout contre les citoyens et pour mieux contrôler et exploiter l’Afrique à travers les dirigeants de la Belgique et de la France.... Et avec la complicité des HIPOCRITES GÉNÉRAUX DE TOUS LES PAYS….


C'est une autre preuve que L'Angleterre a créé partout dans le Monde des Confréries MILITAIRES pour surveiller, intimider ou éliminer sans éveiller de soupçons sur eux les éveilleurs de consciences et ceux qui posent trop de question (comme les humanistes par exemple).

Ils inondent nos Médias de films militaires et princiers (chevaliers aux services de la Monarchie)

Des firmes britanniques offrent des contrats pour faire du terrorisme en sous-traitances. Et comme cela, l'Armée Anglaise ne risque jamais d'être suspectée de semer sciemment le CHAOS dans certains Pays pour y justifier l'Armée ou pour voler ces pays et que leurs médias n'y voient que du feu et PAS LES ÉVIDENCES que LONDRES FAIT TOUJOURS LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES via son G-20 (pays conquérants) et leurs pays Trafiquants (des achetables bozos et des malheureux qu'on retrouve dans tous ces pays appauvris et qui sont prêts à faire du mal aux autres pour un peu d'argent, un job, ou leur consommation de drogues)

Dès qu'on commence à monter dans ce système, des groupes (sociétés secrètes, religions....) nous accostent fréquemment voir avec harcèlement (intimidations subtiles) pour nous embrigader dans leurs gamiques afin de contrôler nos agissement que dans leurs sens.... Alors les peureux et opportunistes se laisseront convaincre et entreront dans les Chevaliers de Colomb, dans les Rose Croix, dans les Clubs (Rotary, Lions....)......

AH CES ROIS ET REINES ET RELIGIEUX CRIMINELS qui pour maintenir leurs Hiérarchies nous massacrent, contaminent/détruisent et raréfient nos aliments; augmentent le taux de mortalité, diffusent à la télé leurs découvertes scientifiques comme pour nous écœurer tout en réduisant l'accessibilité aux soins médicaux (au Progrès Médical ); ..... Ils aiment faire souffrir, ils nous méprisent c'est évident.... Vous savez un BOURGEOIS c'est insensible aux autres, ce sont des nombrilistes.....

Et ils continuent ..... Ils ne cessent d'inventer de nouveaux conflits (avec l'Iraq, l'Afghanistan, l'Iran, ....), de nouvelles crises économiques, de nouvelles maladies qui sortent de leurs laboratoires militaires (anthrax, grippe aviaire et porcine et H1N1 et.....) toujours pour nous occuper et pour que jamais on ne pense à s'unir pour éliminer intelligemment la pauvreté.

*** Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

C'est par l'Économie de l'Équité (et qui est le contraire de l'Égalité) et leurs Institutions Universitaires élitistes partout dans le Monde qu'ils s'imposent à l'Humanité: rendons-nous-en bien compte


Il existe environ 50 000 navires de commerce en service dans le monde... et tous sont contrôlés ou indirectement par la Couronne de la Famille Royale de Londres et par le Royaume-Uni.



LONDRES

se met à l'abri de tous soupçons

et crée pour cela des Sectes, des Ordres et des Sociétés Secrètes (Skull and Bones, Francs Maçonneries, Chevaliers de Malte ou de Colombs.....) pour laisser croire que ce n'est pas Londres la cause des décisions.

MAINTENANT,

COMMENÇONS

====================

===========

===

CRIMINOLOGIQUE OU ÉTATS COMME BONS MODÈLES

RESPONSABILITÉS DES ÉTATS ENVERS TOUS LEURS CITOYENS

La machine de guerre ''Élitisme''

Les Bourgeoises élites ont toujours considéré leurs populations comme des ennemis..... L'État est l'ennemi des peuples disait Jean-Jacques Rousseau ety plusieurs autres.

DES ÉTATS-TUEURS EN SÉRIES

La cause de la déviation de comportement est extérieure à l’humain, car ce dernier n’est pas le seul coupable de cette voie criminelle qu’il a prise à un moment donné de son histoire.

Albert Einstein disait : « Ce ne sont pas ceux qui font le mal qui rendent le monde insupportable, mais ceux qui regardent et laissent faire ».


MENTALITÉS ET SYSTÈMES MEURTRIERS

mais que personne n'accuse

La Criminologie actuelle est à la remorque d'un système de droit pénal de tradition britannique, oû les causes sont toujours chez les citopyens et jamais dans les Lois ou dans les idéologies des États qui s'imposent pourtant à tous.

On protège l’Économie sadique de la Concurrence et ses États élitistes et du mérite en accusant toujours la Société qui est nous tous.


La guerre est le moyen par lequel les banquiers centraux avancent vers leur objectif d’un gouvernement mondial totalitaire. La mère des cinq frères Rothschild avait dit: « 'Si mes fils le veulent, alors il n’y aura aucune guerre.' Cela veut dire qu’ils étaient les arbitres, les maîtres de la paix et de la guerre, mais pas les empereurs. Etes-vous capable de visualiser le fait d’une telle importance ?

Le but de la révolution n’est rien de moins que de redéfinir la réalité en termes d’intérêts pour les banquiers.

« N’est-il pas étrange que pendant les révolutions, les insurgés n’aient jamais attaqué les banquiers, leurs châteaux ou leurs banques ? »



Chercher le gène héréditaire du meurtrier c’est encore chercher à protéger l’Économie et ses États-pilleurs par l’esprit de la Concurrence


L’AGRESSION DES ÉTATS SUR LEURS CITOYENS

"Un criminel est une personne avec des instincts prédateurs qui n'a pas suffisament de capital pour former une corporation", Colin Powell, Fox News, le 17 juin 2001. Moi je dirai plutôt: ''Il n'y a pas de véritable criminiel: il n'y a que des contextes économiques et politiques que si ils sont parfaois malsains peuvent pervertir la nature humaine......

« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs que vous pendez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More



À CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT

Qui doit-on mettre en prison : l’endetté ou l’endetteur ? L’exploité ou l’exploiteur ? Le paresseux et le pauvre ou ceux qui les fabriquent ?

G-8 DE LA VIOLENCE

Le monopole de la violence légitime

Mais, faut-il une prison pour emprisonner des représentants, des ministres et leurs Lois dangereuses et antisociales ?

,

CAMPS TERRORISTES EN ANGLETERRE.....

PRISONS Britanniques répandues dans tous les pays, et elles TORTURENT DES PRISONNIERS

Jamais la Criminologie ne dénonce que des militaires sont tués par des États et leurs Armées

GÉNOCIDEs CONTRE L’HUMANITÉ


Jamais les criminologues ne dénoncent ces civiles tués innocemment par le Système et ses soldats, et ses guerres fratricides.

La Criminologie ne défend que le Système et vient n'accuser que les citoyens de tout.

Etats-Unis et l’ANGLETERRE : DES TUEURS D’ENFANTS

Le G-8 et ses ÉTATS TERRORISTES

Les États par leurs systèmes scolaires obligatoires : sont des producteurs d’exploiteurs, de criminels en puissance, …

Pourquoi nos États ne nous protègent-ils pas contre l'enrichissement exagéré des groupes d'intérêts supérieurs?


LES INTIMIDATEURS INTERNATIONAUX

Selon M. Weber «Les États ont développé le monopole de la contrainte physique légitime… et ils se sont dotés de plusieurs instruments : le contrôle total d'un territoire ; un développement de la citoyenneté liant plus étroitement les citoyens à l'État et réduisant la place des groupes intermédiaires.

«L'État n'est rien d'autre qu'un appareil pour opprimer une classe par une autre, et cela, tout autant dans la république démocratique que la monarchie. » nous dit Karl M.

« L’ÉTAT DÉFEND LES RICHES CONTRE LES PAUVRES » dit le célèbre économiste Adam Smith.

Et il ajoute « L’ÉTAT DIMINUE LE FARDEAU DES RICHES EN VOLANT LE BIEN COLLECTIF ».

Adam Smith affirme que c’est cette réduction d’impôt chez les riches qui contribue à la dette gouvernementale.

Les États sont là pour préserver les privilèges.

Les États du monde entier, autant les pays riches que pauvres : se montrent incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants.

« Il y a 100 ans les gens étaient exploités, il y a 1000 ans aussi et ils le sont encore » dit Sergey Moussally, prof d’Économie à l’UQAC ce 9-4-4.

«L’État est l’ennemi du peuple», et Engels préconisaient l’abolition de l’État, car l’État n’est représentant que de la classe dominante au lieu de représenter la société toute entière.

K
EYNES, john Maynard, 1883-1946. Ce grand économiste affirme que le Libéralisme est anti-États. Les néolibéralistes sont contre l’État Providence parce qu’il les empêche de piller partout sans fin.

« Pour gouverner avec succès, il est nécessaire de multiplier tellement les défauts du peuple, les habitudes, les passions, les règles de la vie en commun que personne ne puisse débrouiller ce chaos, et que les hommes arrivent à ne plus se comprendre entre eux … jeter la discorde dans les partis …. Désunir toutes les forces collectives. » Extraits tirés du document « Protocoles des Sages de Sion »

L'ÉCOLE OBLIGATOIRE À LA VIOLENCE.

LA MACHINE DE GUERRE «ÉTAT»

"Nombreux sont ceux qui dans l'establishment britannique avaient compris, bien avant 1914, que la guerre était la seule solution permettant de ramener la situation européenne sous contrôle britannique."

Ce sont les pouvoirs militaires qui fabriquent les guerres : c’est leur métier

TORTURE Chrétienne AUX BASES DES SYSTÈMES DE JUSTICE

TOUR DE LONDRES : LIEU DE TORTURE

En 2008, 70 PAYS ENSEIGNENT LA TORTURE, et, 200 PRISONS D’ÉTATS TORTURENT DES CITOYENS.... Ils ont même des ''NAVIRES PRISONS'' pour torturer sans que personne ne puisse les

photographier ni ne les arrête


200 PRISONS BRITANNIQUES À TRAVERS LE MONDE TORTURENT DES CITOYENS


SACRIFICES D’ENFANTS, SATANISME EN GRANDE BRETAGNE

Et leurs Armées nous intimident de maintes façons


« Ne frappez pas, même avec une fleur, une femme (un enfant ou une mère) coupable de cent fautes ».

COMMENT LES ÉTATS FABRIQUENT DES CRIMINELS LATENTS

Il a existé et existe encore des sociétés illogiques qui ont imposé et imposent encore à la jeunesse une éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes pour tous.

États au banc des accusés: ''États, vous êtes accusés de.... d'appauvrir, de laisser les Banques créer une monnai sous forme de prêts......

L’Économie et le Capitalisme a toujours exploité les femmes et les enfants.

L’AGRESSEUR ‘’ÉCONOMIE-DE-LA-CONCURRENCE’’ : SES ÉTATS ET GOUVERNEMENTS


États psychiâtrisés

''Rien de plus croche que le Droit de Droite''


Autopsie d'un État qui hiérarchise fincièrement ses citoyens selon les diplôme et le mérite et la concurrence....

Pierre de Locht
Si un grand nombre de gens n’ont pas de travail, si le salaire des travailleurs ne leur permet pas de couvrir leurs besoins essentiels ou est inférieur au salaire minimum légal, s’il n’y a pas de sécurité de travail, pas de liberté syndicale, pas de sécurité sociale, que peut-il arriver d’autre aux enfants de ces travailleurs que de chercher eux aussi à couvrir leurs besoins fondamentaux par n’importe quel moyen?

« Est-il permis de voler dans le cas de nécessité ? » se demande Thomas d'Aquin . Il commence par rappeler que les lois humaines ne doivent pas aller à l'encontre du droit naturel. Or la division des biens de la terre et leur attribution aux individus sont l'œuvre des hommes. Si donc cette division et cette attribution empêchaient quelqu'un de subvenir à ses nécessités, elles iraient à l'encontre du droit naturel de chacun à sa part des biens mis à la disposition du genre humain. En réponse à sa question, on s'attendrait à ce que Thomas d'Aquin dise qu'il est permis de voler dans les cas d'urgente nécessité. Plus subtilement, il répond qu'il n'y a pas alors de vol. Le droit naturel (de posséder, si vous voulez), antérieur au droit de propriété, permet de prendre, quand personne ne le donne, ce qui est nécessaire pour subvenir aux besoins urgents. Ce n'est pas du vol, car, en semblables circonstances, la propriété a cessé d'être un droit.

Faut-il s’étonner que dans une société aussi déshumanisante, une personne humaine même très pacifique : puisse un jour, devenir violente ou meurtrière-d’un-instant, lorsqu’elle subit des contextes de vie qui la violentent depuis longtemps ?

La violence témoigne des souffrances, des frustrations! La souffrance (agressivité et violence des déçus/frustrés/matraqués du système), la détresse et la dépression hurlent à la police, à l’architecte, aux députés, aux décideurs, aux financiers, aux institutions et organismes, … conséquemment à l’injustice, l’irrespect, et la brutalité des idéologies et des politiques en place !


I N T R O

Jusqu’ici nous avons toujours crus et assistés à un discours correspondant au fait que le CRIME était une affirmation de soi et un acte volontaire. Mais allons au-delà de ces masques pour observer ce qui créent ces monstres humains (tueurs en séries, militaires…)

Les criminels : sont les produits directs de la société de Concurrence-Compétition-Profit! Mais une société malade, ne peut engendrer que des êtres malades!

C’est l’État-de-la-violence qui fait les désœuvrés, qui crée la récession, le chômage, l’intolérance envers les moins nantis, qui fabrique les petits criminels, les violeurs, les voleurs, …

Il n’y a pas de véritables criminels : il n’y a que des êtres malpris ; que des personnes humaines privées de toutes libertés !

Difficile de rester sain et non-violent dans un système aussi violent!

Nos États nous matraquent de l'esprit de compétition, et par son École Obligatoire à l'élitisme nous enseignent et nous préparent tous à nous exploiter les uns les autres.

Juger et emprisonner c’est oublier injustement ce qui a poussés des gens un jour à mal agir ! Ne jugeons personne,
du moins pas avant que l’humanité soit à l’aise financièrement : qu’elle n’ait plus besoin de compétitionner, de chasser, de lutter sans cesse … ».

N’accusez jamais aucune personne humaine : questionnez plutôt et toujours les contextes écon-socio et politiques qui nous aliènent tous

Nos sociétés-du-profit-à-tout-prix sont aussi de grandes machines à programmer, contrôler, orienter, limiter les apprentissages et les développements sains des gens !




NOS ÉTATS NOUS INTIMIDENT

CIA agit en criminel

LES VRAIS CRIMINELS : L’INTELLIGENCE SERVICE ET SA NSA ET SA CIA

Écoute électronique à notre insu

Branche très discrète du ministère de la Défense, le CST traque les communications téléphoniques ou informatiques extérieures

susceptibles d’intéresser le Canada sur le plan de la sécurité nationale ou du commerce. Depuis 2001, la Loi antiterroriste permet à l’organisme d’espionner des conversations partant du Canada ou qui y aboutissent, un nouveau pan à son mandat qui inquiétait tout particulièrement monsieur Lamer.

Le CST n’a pas besoin de mandat de la cour pour mettre sous surveillance des individus ou des groupes. En quatre ans, le ministre de la Défense a autorisé plus de 30 de ses demandes, qui touchent chacune plusieurs résidents canadiens.


FBI fait tuer



GUERRES ''LÉGALES'' ACCEPTÉES ENTRE ÉTATS et même les petits États attaqués par les États superpuissants ne se plaignent pas..... tous acceptent la règle..... comme si les guerres n'étaient que de la diversion, que de la poudre aux yeux..... et pendant ce temps: ils peuvent paisiblement piller les Ressources Naturelles des populations jetées dans ces guerres; oui, ils peuvent sortir l'OR de leurs mines; ils peuvent semer ailleurs dans d'autres pays des cultures de DROGUES pour en faire un Commerce Mondial sans qu'aun journaliste ni médias ne s'en aperçoivent......

« L’homme dégénéré par son Éducation élitiste »

« Les causes du suicide : États pathologiques »

« La culture fait l’homme bon ou mauvais »

« Aliénisme par les Médias du mérite »

« L’hygiène de vie et d'alimentation »

L’état de la criminologie

Les « sciences du crime

L’État-providence est un État de police

L’anthropologie des États anti-fraternels

Tous les États se sont érigés par (les grandes Banques) les armes et se maintiennent ainsi !


Les ÉTATS MAFIEUX ET PUSHERS

des ÉTATS CONQUÉRANTS


L’usage d’opium est alors repérable dans le monde rural comme médicament universel et dans le monde ouvrier pour tromper la faim, calmer les enfants ou aider les parents. L’opium contribue alors au maintien de l’ordre social et selon Chantal Debock et Jean-Jacques Yvorel ce n’est pas un hasard si à cette époque, il constitue pour beaucoup – dont le plus connu est Marx – une métaphore de l’ennemi du désordre et des passions.

L’administration d’opiacés pour calmer les
enfants et les accidents qui s’ensuivent contribue à poser le problème de la facilité d’accès des
produits psychotropes et du mauvais usage que peuvent en faire des personnes
malintentionnées.

EN VOILÀ DES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ....
et pourtant, jamais aucun criminologues n'en parlent
et encore moins ne les dénoncent.....

20 MILLIONS de gens tués sournoisement par l’EMPIRE BRITANNIQUE avec la Grippe Espagnole durant la première Guerre Mondiale : les criminels. Et aucun Médias n’en parlent.

4 MILLIONS DE VIETNAMIENS TUÉS PAR LES AMÉRICAINS et aucun Médias n’en parlent

Lesarabes consomme du haschich parce que le vin leur est interdit, les ouvriers anglaisconsomment du laudanum parce que c’est moins cher que l’alcool. Des médecins utilisent

l’alcool pour sevrer des opiomanes.

PÉDO-GRÈCE, PÉDO-MÉDIÉVAL, PÉDOS-ÉTATS


LE COUPABLE AU Canada : LE BUREAU DE LA CONCURRENCE

HÉTÉROPHOBIE=PLANNING FAMILIAL=DÉNATALITÉ


causes des causes

LES BRITANNIQUES

ils imposent au Monde Entier leurs idéologies bestiales et anti-fraternelles de : la vie de combat, de la concurrence, de la compétition, du mérite.....


La punition, la prison, la lutte et la violence sont dans les Lois et le Droit fondés sur le mérite, l’utilitarisme et leurs taux essentiels de 67% de pauvres pour faire fonctionner leurs hiérarchies salariales.

L’Économie-du-Profit fait de nous des malhonnêtes et des assassins en puissances. Alors ne condamnons plus personne, pas avant d’humaniser les idéologies aux fondements de nos États et de l’Économie.

Le maudit ‘’esprit de compétition’’ des Grecs est omniprésent partout encore actuellement : dans les Olympiades, le Sport, l’Éducation élitiste et méritocratiste obligatoire à nos enfants, la formation militaire, surtout dans les dessins animés pour enfants, les films de guerre et médiévaux….

Nos sociétés-du-profit-à-tout-prix sont aussi de grandes machines à programmer, contrôler, orienter, limiter les apprentissages et les développements sains des gens !

Les vrais meurtriers : les Pays Conquérants et leurs pirates/motards/mafias/militaires/Sociétés secrètes...

****Alfred Adler, fut excommunié par Freud pour avoir ciblé l’État comme responsable de tout, en disant : <>. Freud se trompait en n’accusant que le parent et l’enfant au lieu d’avoir le courage de remettre en question les idéologies militaires du profit et de la compétition.


On ne nous a pas enseignés à nous unir ni à partager, mais à nous concurrencer : le crime ultime et la cause de bien des maux. <<L’esprit de compétition mène à la haine, à la trahison, … à la guerre>>

LA PENSÉE EST CONDITIONNÉE PAR L’ÉCONOMIE DU PROFIT et que ce que nous pensons a été sciemment façonnés par ces pays conquérants avec leurs nombreuses institutions de propagandes.

L’ÉCONOMIE PAR SA CONCURRENCE DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES....

Car on sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis

Les criminels : sont les produits directs de la société de Ambition-Compétition-Concurrence-Méritocratie et ses hiérarchies de revenus !

Mais un État malade, ne peut engendrer que des êtres malades!


CAUSES DES DÉVIANCES ET DE CE QUI CRÉENT LA VIOLENCE

La cause de la déviation de comportement est extérieure à l’humain, car ce dernier n’est pas le seul coupable de cette voie criminelle qu’il a prise à un moment donné de son histoire.


Les plus beaux comme les plus sordides penchants des gens, ne sont pas le fruit de quelque ‘’nature humaine’’ biologiquement immuable. Ils sont le produit d’un processus social décadent et instruisent le procès d’une Économie au service d’idéologies destructrices et déshumanisantes du combat et de la compétition!

NOS MENTALITÈS et nos actions SONT LE FRUIT D’APPRIS ET DE CONDITIONNEMENTS SOCIAUX

= Le meurtre physique devrait toujours nous ramener aux contextes psychologiques qui lui ont prédisposé et servi de terrain!

Nous ne sommes jamais agressifs sans raison !

L’agressivité est une défense chez l’humain qu’on tente de déshumaniser. L’agressivité force à une remise en question, à du changement dans sa vie et dans son environnement : ne le voyez-vous pas ?
Ils ont rendu l’humains méconnaissable.
Hélas, les Pays dominants actuels ont rendu les conditions sociales internationales telles qu’il faut être malhonnête pour réussir dans ce Monde Moderne. Autrefois, ils soumettaient leurs populations aux lois du vol d’autrui par la guerre afin d’accroître leurs harems, leurs fortunes et leurs pouvoirs : et aujourd’hui ils maintiennent 2 personnes sur 3 sous le Seuil de Pauvreté parce que les livres d’Histoire leurs font croire que l’humain est guerrier, hiérarchiste et égoïste….. et c’est faux pourtant.

Les techniques du mépris résultent d’une conception de contrôle militaire qui jette un pessimisme sur la nature humaine à travers le cynisme, le défaitisme,… Ils voyaient et nous voient encore comme un animal prédateur et diabolique. Par contre, les guerriers, les banquiers et les bourgeois sont encore vus comme bons et nobles.

Des idéologies écono-politiques antifraternelles mènent aux désordres à tous les niveaux.




LES CONQUÉRANTS ET L’ÉGLISE SAVAIENT ÉLIMINER LES PAUVRES PAR LA MALADIE

DES OFFICIERS GÉNÉRAUX EN ACCUSATION


Comment ne reconnaissez-vous pas la similitude entre la tristesse et celle de la violence ou de l’agressivité?

DÉCULPABILISONS-NOUS

Tous meurtres et toutes violences ne sont que conséquences et imitations des systèmes et de leurs lois anti-fraternelles qui s’imposent à nous.

TOUS ARRIVONS AU MONDE BONS.
Que s’est-il passé pour qu’un enfant tant aimé et devenu un jour un adulte si brisé pour qu’il ait commis un jour l’inacceptable ? Faites des Lois fraternelles : et vous aurez des gens fraternels. C’est aussi logique que cela !

Nous sommes tous à la recherche du Paradis : que ce soit à travers l’Amour, les drogues, ; l’alcool, la fuite, les religions, l’argent, la prédation (chasse, pêche…) et l’exploitation des uns sur les autres… et même à travers nos guerres. Évidemment qu’on s’écarte du paradis à agir ainsi.

L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !

La Justice sociale
implique que les revenus et la prospérité (pas juste celle des Banques) d’une communauté soient distribués également entre tous les membres d’une société.

· Un Gouvernement qui maintient une grande majorité de ses citoyens dans la pauvreté est responsable de non assistance, d’atteinte à la dignité. Les élus refusent obstinément en orgueilleux de voir le désespoir de leurs choix politiques de la majorité de leurs concitoyens.

Un État où il y a des pauvres est un État injuste, mou et lâche… qui a peur de légiférer en faveur de tous, préférant s’acoquiner avec les groupes influents qui engraissent des élus

Les méritocrates raréfient le domaine civil pour n’offrir comme perspective d’avenir que le domaine militaire. Et les malheureux sur le BS et sans travail s’y enrôlent désespérément. Et puis, les enfants des militaires, des méritocrates, des élitistes, des hiiérarchistes sont abusés et violentés
ON CRÉE ET JUSTIFIONS LES PAUVRES AVEC NOTRE IDÉOLOGIE DU MÉRITE

Que sais-tu des gens que tu dis ‘’mériter d’êtres pauvres parce qu’ils ne font pas assez d’efforts’’ ?

Que sais-tu des enfants dont tu accuses et méprises les comportements qui dénoncent les valeurs que tu défends parce qu’elles t’avantages ?

Que sais-tu des autres, de ces sociétés et de ce monde que toi aussi dis ‘’fou’’ ?

Que sais-tu des autres que tu dis ‘’utopies’’ ?
La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort!

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente, de qualité, à 50% sur le Profit Économique et Collectif!

« Les mieux lotis ne peuvent bénéficier de leur sort que pour autant que les moins bien lotis en profitent », J. M. Rawls. Pour lui, personne ne mérite donc ses avantages et possessions, la méritocratie doit être rejetée.

« Ce n’est pas de savoir qui est le meilleur et qui mérite le plus, ni qui est plus compétent et mieux syndiqué (plus agressif et plus gourmand), et pas plus de savoir qui sait le mieux ramper et se conformer en se pensant bright d’être toujours du côté des plus forts, et on a pas besoin de savoir qui est prêt à marcher sur les autres pour se faire une place : mais de savoir que TOUS ONT DROIT À UNE VIE DÉCENTE ».

Personne ne mérite d’avoir un meilleur lit. Personne ne mérite de mieux pourvoir aux besoins de ses enfants que les autres… Personne ne mérite d’avoir plus d’argent que les autres …. car tous méritent cela sans exception!

Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux.

Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens méritent plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir!
Établir une hiérarchie à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité!
LE VRAI MÉRITE EST DANS LE SOUCI DES AUTRES

«Ni Droits, ni Lois, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité». On s’est hélas donné des droits et des lois fondés sur le Mérite pour éviter d’avoir à partager !

UN MONDE MEILLEUR N’EST PAS LE MONDE DES MEILLEURS !

Même si les criminologuies affirment quie ''

SOLUTIONS


Des États sanguinaires et déshumanisants contre lesquels la Nature ne cesse de se révolter.

Ce n’est pas d’hier que les États contraignent leurs populations à une vie horrible.

DÉSINTOXIQUONS LES ÉTATS de leurs idéologies anti-fraternelles des Concurrence/ Compétition / Équité / Mérite / Élitisme / Utilitarisme / Profit / TOUS CONTRE TOUS…..

Les États ont besoin d’une bonne cure de désintoxication pour sortir des influences néfastes aux peuples des Milieux d’Affaires, de l’Économie-des-Pilleurs, et des idéologies inhumaines de l’élitisme et du mérite, des investisseurs étrangers et des lobbys britanniques et américains….

Lorsque la Criminologie commencera réellement à s'en prendre aux Lois qui ne sont que de Droite et aux États et leurs Élus élitistes et hiérarchistes afin d'empêcher nos droits
a l'Égalité économique et à une vie décente, et de vivre sous des États de l'Égalité et Humanistes ......

La Criminologie ne doit exister que pour imposer la mesure qui assurera la défense de la société.

Hélas, elle ne défend pas les Droits de l'Humanité mais ne fait qu'accuser quiconque agit contre la Loi et les modes....

Michel Bakounine dit que la liberté de chacun est liée à celle des autres « Je suis vraiment libre que lorsque tous les êtres humains le sont aussi ».

«Aucune souffrance ne demande la souffrance. Aucune violence ne demande la violence ! Toutes ces manifestations réclament de l’amour et de la sécurité de vie ; de sortir de toutes misères et de pauvretés».

Si tous les pays qui se mobilisent actuellement pour lutter contre le Terrorisme s’étaient concertés de la même façon pour faire respecter les Droits Économiques de tous les humains et les Droits De Tous À UNE VIE DÉCENTE: nous n’en serions pas là!

ON N’A PAS À S’ADAPTER À CE QUI EST ANTI-FRATERNEL

Tant qu’on n’aura pas des sociétés sans compétition basées sur le Partage, l’Égalité monétaire, la Famille : on ne pourra ni ne devra juger personne …car tous sont contraints à mal agir


Les enfants doivent être préservés de nous, des images violentes et des violences diverses du monde des adultes et de notre ‘’fun/plaisir/jeu : car ils sont aux âges de grande réceptions émotionnelles.

LIBÉREZ LES AUTRES DE VOS DÉPENDANCES ET de vos MENTALITÉS DÉPLORABLES

« L’homme qui a 3 enfants, dont l’un agressif et compétitif, l’autre pacifique et colleux (paresseux) et la fille rebelle et marginale. Et bien le père s’en occupera également, leur dira de manger à leurs faims sans se préoccuper de savoir lesquels de ses enfants ‘’méritent’’ plus d’être mieux habillés et un meilleur lit! L’État doit agir de même envers nous tous sans exception ».

AFFIRMONS NOTRE BESOIN D’AMOUR

AFFIRMONS NOTRE NÉCESSITÉ DE VIVRE DANS UNE SOCIÉTÉ FRATERNELLE





Allez, prenez le temps de me faire parvenir vos informations, vos scoops, vos craintes, vos solutions...... Envoyez-moi vos photos avec vos suggestions et je les afficherai (vous pouvez aussi rester anonymes). Oui, vous afficherai un peu partout dans mes 500 BLOGS.

Bonjour à tous,

si j'ai travaillé aussi fort pour vous offrir ces 500 sujets de réflexions : ce n'est pas seulement pour déclencler et provoquer de l'activisme humaniste en vous tous, mais aussi pour qu'on profite de cette STRUCTURE INTERNATIONALE qu'est Internet au moins pour petit à petit, ENSEMBLE, développer des thèmes prioritaires...... tel UN GOUVERNEMENT MONDIAL composé de 7 milliards d'humains.

Faisons-le pacifiquement, intelligemment, avec ouverture d'esprit, et une grande liberté d'expression..... sans peur, sans manifestation, sans reproche, ......
Il est bien de dénoncer, d'informer et de questionner sans restrictions ni peurs des poursuites judiciaires et de savoir aussi nous en protéger et d'empêcher ceux qui ont le pouvoir et l'argent de nous intimider, de nous menancer de nous poursuivre dès qu'ils se sentent un peu lésés..... Chacun a droit à sa ''Liberté totale d'expressions''.

«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».



=======================


.... à suivre......










.... blog en amélioration.... à suivre ....


*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître





QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com/

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/

SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

viny.paradis.erg@gmail.com




VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS

*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)



Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com/

====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.

Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com


Aucun commentaire: