Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

GUERRES, DÉVIANCES, AVERSIONS ET HOMO-INVERSIONS

HOMOSEXUALITÉ : GUERRES ET DÉVIANCES

L'homosexualité est une déviance: les électrons ne s'attirent pas, ils se repoussent naturellement. C'est une loi de la physique. La Nature a fait des mâles et es femelles : voilà ce qui est naturel.

Je préférerai toujours une femme et quel que soit sa vieillesse à un trou de cul de marde.... excusez ma vulgarité mais je ne pouvais le dire autrement. Autrement dit je préfère un vagin à un trou de cul.

La cause des déviances

L'esprit militaire et leurs mentalités guerrières dévient l'Humanité et ralentissent toute évolution.

Le militarisme par son sado-masochisme crée des inversions sexuelles.... Les détruits et les déviés cherchent à détruire et à dévier les autres: et les Élites dirigeantes font de même par leurs structures anti-fraternelles.

Le militarisme par son sado-masochisme crée des inversions sexuelles....

''Une mère dira plus tard que l’armée lui a volé sa fille pour en faire une lesbienne''.

LONDRES mondialement a insécurisé l'emploi et tout le domaine civil afin de n'assurer que comme seule perspective d'avenir LE DOMAINE MILITAIRE. Et comme la Famille Royale d'Angleterre est d'origine ALLEMANDE (et peu de gens le savent): alors, nos soldats sont ''drillés'' sans s'en rendre compte dans le racisme juifs et africains..... Maintenant, on peut comprendre pourquoi les militaires sont aussi méprisants et hitlériens.....


SOLUTIONS MONDIALES


Les bourgeois, les élites conformées et ceux qui se disent ‘’réalistes de suivre’’ taxent les gens responsables d’extrémistes ou de rebelles du fait qu’ils parlent de partage et d’égalité…… afin de tenter de les conformer ou de les marginaliser parce qu’ils n’ont pas sacrifiés de leur liberté comme le font les peureux et les opportunistes qui se croient ‘’in’’ de ramper et de toujours être du côté du plus fort (mais du moins noble souvent).

IL FAUT ÊTRE MALHONNÊTE (COMPÉTITIF) POUR RÉUSSIR DANS CE MONDE ÉLITISTE

Einstein a dit : ‘’LE MONDE EST DANGEREUX NON PAS À CAUSE DES MEURTRIERS MAIS À CAUSE DE CEUX QUI REGARDENT ET NE FONT RIEN….. et banalisent le drame’’


‘’Les Chiens de garde des Traditions

SADIQUES et guerrières’’... et des bozos

LE CHAOS N’EST PAS LA BASE DE L’UNIVERS NI DE LA VIE : MAIS L’ORDRE

LE CHAOS N’EST PAS À L’ORIGINE DE LA VIE : MAIS L’ORDRE

Ne croyez plus à ce mensonge militaire que l’Ordre est né du chaos.

Sachez que l’Ordre est naturel, et que l’Ordre prend toujours le dessus même sur le chaos, et qu si l’Ordre peut naître du chaos, c’est qu’il est La Loi Première et non le chaos.

Les ‘’ORDOS AB CHAOS’’ (L’Ordre dans le Chaos) ou encore ‘’ Tout est né du chaos LE BIG BANG’’ sont faux, mais tout est mondialement mis en place même scientifiquement pour nous le faire croire.

S’il y a souffrances et tant de maux inutiles, c’est qu’il y a désordre. Cela est la conséquence du fait que nous ne savons pas encore Partager !

L’ORDRE CE N’EST PAS L’ARMÉE NI UNE HIÉRARCHIEPARTOUT ILS METTENT LEURS DIVISEURS


ILS VIENNENT NOUS CONFONDRE EN NOUS ACCUSANT

Ils infiltrent de leurs militaires qui s’élèvent en tant que nos élites et jouen à la gauche pour nous confondre et souiller nos meilleures idéologies

Ils viennent confondre le Socialisme, le Communisme et la Laicité afin de noyer l’idéologie Humaniste.


Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.


Et l’Amour et les Valeurs Fraternelles ordonnent tout !

ORDRE ou ANARCHIES du Diviser-Pour-Régner des militaires au services des Pays Conquérants


La population saine et heureuse Voilà l'ORDRE !

ORDRE ‘’POPULATION’’

Pas d'Ordre sans Égalité et le Partage ! Autrement vous aurez toujours besoin d'autant de Droits, de Lois, de Polices et de Soldats !


L’ORDRE EST NATUREL ET EST LA BASE DE L’UNIVERS

Voilà l’ORDRE !

L’Ordre est l’état naturel de toutes personnes, de toutes sociétés ! (S’il y a désordre c’est qu’il vient de tout ce qui subordonne la Volonté Générale telle un État, un Gouvernement, des représentants soudoyés,… qui nous méconnaissent.). Pas d’Ordre sans Égalité et le Partage ! Autrement vous aurez toujours besoin d’autant de Droits, de Lois, de Polices et de Soldats !


============================
Hélas, les militaires affirment que notre Univers est né du chaos, et ils sont incapables de voir que c'est toujours l'ORDRE qui est la base de tout puisque tout s'ordonne et que les vies humaine, animale, végétale, minérale et...... en ont découlées.

SOCRATE était lui ausi pédophile militaire

Sur la photo on voit 3 CHEVALIERS sur un même cheval. On retrouve aussi sur des pièces de monnaies du onzième siècle durant l'Inquisition, et qui montrent LA MONNAIE DE L'ORDRE HOMOSEXUEL DES TEMPLIER-BANQUIER


L'enseignement pour les filles était LESBIEN

Et de nos jours, leurs mentalités se sont incrustés dans nos Fondements, et peu s'en aperçoive. Les CURÉS avec des ROBES, les Écossais avec des JUPONS, les gradés Universitaires habillés en ROBES Noires, les avocats et les juges en ROBES........ Et tous trouvons cela normal sans même en questionner les origines et les fondements.


Les Chevaliers GAIS qu'étaient les Templiers-banquiers et qui faisaient le voeu de Pauvreté afin de ne pas éveiller les soupçons sur leurs puissances financières établies en centaines de Commanderies Internationales tel UN ORDRE MONÉTAIRE MONDIAL

Les aversions mènent aux inversions et vice versa.


Au fond d'eux, les homosexuels sont anti-familles, et il ne sera pas étonnant que lorsqu'ils le peuvent ils iront jusqu'à former des Sociétés Secrètes et des Ordres pour DIVISER LA FAMILE voir la détruire de toutes sortes de façons L'Homosexuel et le BISEXUEL, en général, sont sans foi ni loi, ils se permettent de ''sauter la clôture'' (infidélité) en prétextant que leur nature est faite ainsi et que cela est naturel chez eux. Déviances, décadences, perversions, ces excessifs sexuels démesurément vivent et imposent leurs dégénérexcences aux autres. . . IL N'Y A QUE LES DÉNATURÉS QUI CHERCHENT À S'ÉLEVER AU-DESSUS DES AUTRES ET VOULOIR LES EXPLOITER.


Prince%20Charles%20Army%20Air%20Corps.jpg


AUCUNE BLESSURE DE GUERRE N’EST PIRE QUE CELLE QU’IL FAUT AVOIR POUR DÉCIDER DE S’ENRÔLER DANS L’ARMÉE


Les guerres ont développé des inversions.

burtonpage-FRONTISPIECE.jpg


Ils guerroyaient en rendant malades, en coupant les vivres, en empoisonnant des population entières.

L’apparition de grandes épidémies n’est pas étrangère à la nature insalubre des Villes d’autrefois et à l’alimentation carnée chez l’humain fruito-végétarien, et même à des choix de Pouvoirs et de Gouvernes tel d’éliminer des gens et des populations donnés par tous les moyens : que ce soit par des guerres ou en les empoisonnant ou les rendant malades.

Tous les militaires (même ceux de la base de Bagotville) ont de la radio-activité en eux à cause des armements.

Les Armées ont arrêté de contrôler leurs employés afin de ne pas alarmer les populations et de ne pas décourager à l’enrôlement.

<<L’esprit de compétition mène à la haine, à la trahison, … à la guerre>>

Avec les mentalités hiérarchisantes et individualisantes de la compétition, de l’équité et du mérite aux bases sociales » tous ne naissent pas égaux !

Hiérarchiser des humains entraîne des effets pervers : l’inégalité, l’exploitation, le vol, l’endettement et leurs banalisations !

ORIGINES DES DÉVIANCES

PROPAGANDE HOMOSEXUELLE de la mondialisation

L'identité sexuelle peut se développer dans un contexte social hétérophobe et élitiste qui pousse les humains les uns contres les autres et qui dénigre les valeurs fraternelles et la vertu

MIEUX COMPRENDRE NOS FAÇONNEMENTS SOCIAUX

C’est typique à l’intelligence humaine et à sa bonté que de vouloir comprendre les pires agissements de leurs pairs, de toujours tout pardonner et de tolérer leurs écarts de vie, par contre, protégeons tout de même nos enfants et les autres de ces ‘pairs’’ momentanément détruits ou déviés……. Plus que de les avertir, aidons-les à se déprédater et se dépervertir de mauvais comportements trop banalisés qui, telle une orange pourrie, risque de pourrir les autres si elle n’est pas éloignée temporairement du groupe, le temps d’une désintoxication et de se refaire une santé…..

Les homosexuels ont le droit à des dédommagements de cette Économie qui impose au Monde entier ses décisions par les médias : car ils sont carrément et incontestablement victimes des idéologies internationales de contrôles démographiques afin d’empêcher des populations-cibles de ne pas trop se reproduire justement par des procédés qui les insécurisent, les appauvrissent, les dévient sexuellement pour ne pas qu’elles se reproduisent……..

Un aide?Les Babys Boomers (avec l‘esprit militaire de la vie) se sont attaqués au contrôle des naissances (contre l’invasion démographique) et à la jeunesse montante. Ils ont élaboré des politiques en faveur de l’avortement, de la contraception et de la régulation des naissances à l’échelle planétaire.

Planing familial des multinationales de Londres (GM, FORD…..) pour diminuer les naissances

Scandale… Paul Ehrlich, Robert McNamara et le Club de Rome par l'USAID, la Fondation Ford et ‘’Carnegie fondations’’ ont remis le projet ‘’Programme de Contrôle de la population mondiale’’ à l'ONU, à la Banque mondiale et au FMI.

"Robert McNamara, ancien président de la Banque Mondiale, ancien secrétaire d'État des États-Unis qui ordonna les bombardements massifs du Vietnam, dit : «Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie.». Et Mc Namara fut aussi instigateur du P.E.V. (Programme Élargi de Vaccination). Contrôle démographique par les vaccins (V.I.H. et autres. La vaccination est utilisée comme arme bactériologique depuis longtemps…que ce soit pour décimer des populations précises p. 125 G. Lanctôt.

"Au cours du procès intenté à la CIA, le Dr Gotlieb, cancérologue, a reconnu avoir déversé, en octobre 1960, une grande quantité de virus dans le fleuve Congo au Zaïre pour le polluer et contaminer les populations qui utilisaient son eau. Le Dr Gotlieb a été nommé à la tête du National Cancer Institute."

P.S. : mes ami(e)s n’en voulez pas à ces Mc Namara/Église/CIA/Jésuites/Hitler …. Et dites-vous que si ce n’était pas eux, Londres en aurait mis d’autres à leurs places pour faire ces sales besognes, et que, même les britanniques sont à pardonner, Au fond, ne cherchons pas tant des coupables mais décidons que dorénavant nous ne sacrifierons plus un seul être humain, plus un seul Jésus pour améliorer nos conditions de vie ou par peurs de partager ou de nous débarrasser de nos dépendances qui font souffrir tout le monde y compris nous-mêmes.

Les guerres furent les terrains aux atrocités, aux comportements horribles et déviants, comportements qui se sont profondément incrustés dans nos gênes, dans nos sociétés et nos mœurs et modes pervertis par ces siècles de luttes pour la survie et l’organisation des sociétés.

Les guerres furent les terrains aux atrocités, aux comportements horribles et déviants, comportements qui se sont profondément incrustés dans nos gênes, dans nos sociétés et nos mœurs et modes pervertis par ces siècles de luttes pour la survie et l’organisation des sociétés.

C’est typique à l’intelligence humaine et à sa bonté que de vouloir comprendre les pires agissements de leurs pairs, de toujours tout pardonner et de tolérer leurs écarts de vie, par contre, protégeons tout de même nos enfants et les autres de ces ‘pairs’’ momentanément détruits ou déviés……. Plus que de les avertir, aidons-les à se déprédater et se dépervertir de mauvais comportements trop banalisés qui, telle une orange pourrie, risque de pourrir les autres si elle n’est pas éloignée temporairement du groupe, le temps d’une désintoxication et de se refaire une santé…..

C’est typique à l’intelligence humaine et à sa bonté que de vouloir comprendre les pires agissements de leurs pairs, de toujours tout pardonner et de tolérer leurs écarts de vie, par contre, protégeons tout de même nos enfants et les autres de ces ‘pairs’’ momentanément détruits ou déviés……. Plus que de les avertir, aidons-les à se déprédater et se dépervertir de mauvais comportements trop banalisés qui, telle une orange pourrie, risque de pourrir les autres si elle n’est pas éloignée temporairement du groupe, le temps d’une désintoxication et de se refaire une santé…..

L'attirance homosexuelle réfère aux fantasmes, désirs et émotions romantiques envers une personne de même sexe et à l’ennui de vivre trop longtemps seul, et surtout, causée par une frustration venant d’un dégoût contre une société incohérente, dégoût qui se transforme en processus d’auto-destruction et d’un défaitisme qui va réduire et contraindre aux défoulements immoraux et à se venger en se pervertissant faute de faire face aux agents économiques et politiques anti-fraternels abrutissants et aliénants.

Anxiété inconsciente envers l'autre sexe. Qu’est-ce qui, dans nos sociétés insécurisantes parce que inégalitarisles et hiérarchisantes, éloigne le masculin du féminin et crée une aversion de l’autre sexe jusqu’ à l’inversion pour se réfugier vers l’égo, le narcissisme et que la similitude ?

MIEUX COMPRENDRE NOS FAÇONNEMENTS SOCIAUX

Anxiété inconsciente envers l'autre sexe. Qu’est-ce qui, dans nos sociétés insécurisantes parce que inégalitarisles et hiérarchisantes, éloigne le masculin du féminin et crée une aversion de l’autre sexe jusqu’ à l’inversion pour se réfugier vers l’égo, le narcissisme et que la similitude ? Le goût du danger diffusé à la pelle par les émissions de télé montrant ds gens téméraires risquer leurs vies, ou encore sortir vainqueur d’une poursuite de voitures de polices, de défier des rapides en canot kayak, …… De jouer avec la mort, de se sacrifier et de risquer sa vie voire SON IDENTITÉ juste aux fins de se rendre sympathique ou de rehausser son estime de soi et accropitre l’estime social envers soi…… Tout cela peut finalement dégénérer des personnes qui peu à peu finiront par devenir autres choses que ce qu’ils sont. Par exemple, cette économie qui nous martèle en nous disant ‘’change’’ et ‘’adpate-toi’’ nous dit au fond ‘’ne osyez pas’’, ‘’ne vous affrimez pas’’, ‘’conformez-vous’’, ‘’renoncez à votre identité’’ pour correspondre à ce qu’attend de vous la mondialisation néolibérale de droite…… Maintenant, avec ces exemples, je crois qu’on peut commencer à vraiment comprendre COMMENT L’ÉCONOMIE FABRIQUE LES MODES ET LES MOŒURS …..

Les expressions et les comportements enfantins de ces personnes reflètent leurs pensées et leurs émotions hétéros réprimées, leurs multiples plaintes ainsi que leur besoin de se plaindre comme lorsqu'ils étaient enfants. Enfin, la dernière étape consiste à permettre de faire verbaliser pour extirper les refoulements des personnes réprimées et intimidées-écrasées depuis leur enfance par les comportements trop dominants et contrôlants des parents de l’autre sexe de l’enfant-intimé… Ce qui engendre une mésadaptation ou d'un déficit dans les habiletés sociales avec des personnes de sexe opposé, et ne commettons pas l’erreur de prendre cela pour des comportements naturels car ces renforçateurs positifs physiques ou sociaux lorsque les comportements hétérosexuels sont suivis par des stimuli punitifs, tels que l'humiliation enfonceraient l’adolescent dans un blocage vers la découverte de l’autre sexe. La fille aura à se réconcilier ou à mieux comprendre les attitudes contrôlantes de son père et le garçon de même pour sa mère trop dominatrice afin de sortir de cette répulsion de l’autre sexe qui est en train de se consolider. Leur faire formuler et préciser le type idéal souhaité chez l’autre sexe, soit la mère ou le père idéals.

Ils sont gravement affectés par les attitudes négatives et deviennent hétérosexistes de façons implicites ou explicites

100 % des participants aux thérapies de réorientation ont vu augmenter leurs comportements hétérosexuels après avoir suivi une thérapie de conversion comportementale de groupe combinée à des consultations individuelles pendant au moins 2 ans et demi, une étude de Birk (1980).

L’Hétérosexualité n’est pas un standard sociail mais un comportement naturel pour tous les vivants.

TOLÉRER N’EST PAS ACCEPTER. L’homophobie est un mythe : on n’est pas plus homophobe qu’on peut être pédophobe ou criminophobe: puisque la pédophilie et la criminalité sont des anomalies et que l’homosexualité ou la zoophilie aussi….. Le VAGIN est fait pour recevoir ‘organe sexuelle du mâle, et le RECTUM est fait pour évacuer les matières fécales et rien de plus, Il est temps qu’on démêle nos fantasmes de nos vraies de la réalité ; nos appris et conditionnements soiaux de nos réels besoins.

Cette dépathologisation de l'homosexualité a poussé les professionnels de la santé mentale à modifier leurs approches d'intervention et à en produire de nouvelles afin de mieux aider les personnes gaies, lesbiennes et bisexuelles à surmonter leurs difficultés.

Écoutez-moi bien,

Moi, et n’importe qui d’entre nous, avons le droit de : dénoncer ce que l’on veut, avons le droit de ne pas être d’accord avec certains et leurs idéologies décadentes ou antifraternelles, avons le droit d’exprimer publiquement et clairement pourquoi certaines choses nous semblent immorales et que nous devons au moins en protéger nos enfants, avons le droit d’être hétéros et dénoncer l’homosexualité, avons le droit à notre opinion sans l’intimidation de groupes gais et lesbiennes ou militaires gais et lesbiennes…., avons le droit de……

S’exprimer et affirmer une opinion et un choix de pensée peut possiblement en blesser plusieurs mais c’est préventif aux guerres et aux appauvrissements actuels par nos idéologies n’ayant que la morale du salaire et du profit.

Cette dépathologisation de l'homosexualité a poussé les professionnels de la santé mentale à modifier leurs approches d'intervention et à en produire de nouvelles afin de mieux aider les personnes gaies, lesbiennes et bisexuelles à surmonter leurs difficultés.

“Le rat est attiré par la rate en chaleur” (SVT section Terminale S, édition Bordas) ; “les grillons mâles attirent leurs femelles par leur chant” “les mammifères femelles en période ovulatoire recherchent et acceptent les mâles” (SVT 4e éditions Nathan, 2007). Ces ouvrages font bien référence aux comportements sexuels des animaux, et l’attirance pour le sexe opposé est l’unique conduite envisagée. »


INTRO

LES CAUSES DE L’AGRESSIVITÉ

CONCLUSION

Sur 3 440 années d’Histoire écrite, seules 268 ont été exemptes de guerres!

Avant la 2ième Guerre Mondiale, Roosevelt dit à l’Archevêque Spellman de prendre un arrangement avec la pègre..

Et toutes ces guerres

Qui joue au héros et ne fait la guerre que pour des médailles est une cruche bien vide

Les populations sont des cobayes pour les chercheurs militaires.

La guerre ? Ils ne font plus la guerre : ils détruisent l’ennemi sans guerroyer et simplement en l’empoisonnant avec des gaz chimiques. Ils n’ont donc plus besoin de soldats en réalité!

Nous sommes maintenant mieux équipés pour détruirent des populations sans avoir à utiliser de bombes ni d’armées : nous avons les armes bactériologies et chimiques que l’on peut inoculer par air et dans les aliments, et cela sans risquer la vie d’un seul soldat tout en étant à l’abri de tout soupçon.

Quelques empoisonneurs suffisent pour tuer des milliers de soldats. On a donc plus besoin de soldats en réalité si ce n’est que pour faire de la propagande militaire et intimider les populations en y vivant simplement.

Ils n’ont pas besoin d’éliminer (de tuer sans éveiller les soupçons) les gens qui les dérangent : ils n’ont qu’à les infecter en les intoxiquant (aliments infectés ou vapeurs chimiques dans l’air) pour en faire des malades affligés de DOULEURS CHRONIQUES à vie. C’est terrible ce que les espions militaires sont amenés à faire aux ‘’défenseurs des peuples et éveilleurs de conscience’’. Et ces agents chimiques ou biologiques qui rendent des Humanistes invalides à vie ; il faut savoir quels seraient les éléments inoculés au départ sinon il est impossible de les déceler voire très difficile.

La menace militaire est sur tous.

Ils guerroyaient en rendant malades, en coupant les vivres, en empoisonnant des population entières.

L’apparition de grandes épidémies n’est pas étrangère à la nature insalubre des Villes d’autrefois et à l’alimentation carnée chez l’humain fruito-végétarien, et même à des choix de Pouvoirs et de Gouvernes tel d’éliminer des gens et des populations donnés par tous les moyens : que ce soit par des guerres ou en les empoisonnant ou les rendant malades.

En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.

Dans le cas de conflits prolongés, il pourrait être tentant d’utiliser de telles cultures pour répandre des molécules nocives, induisant par exemple des cancers ou des diminutions de fonctions vitales comme la fertilité chez les Hommes ou les animaux, ou encore en introduisant la fragilité d’une culture qui pourrait conduire à sa destruction complète. De tels “outils guerriers” pourraient aisément être introduits dans les stocks de semences, grenier alimentaire d’un pays. Une telle action peut être simplement effectuée sous couvert de distribution d’aide alimentaire.

Dans le contexte de la guerre froide, dit Mueller : « Si Staline envahissait l'Europe… une petite maladie ici et là aurait éliminé ses hordes en laissant tout intact. Du reste, une petite bouteille de germes est tellement meilleur marché qu'une bombe atomique, n'est-ce pas ? Pourquoi voulez-vous tenir dans votre main plus de soldats que Staline pouvait sans doute en commander. Vous n’aurez pas à les nourrir ni à les vêtir, ni à les fournir en munitions. D'autre part, la menace de guerre… fait des merveilles… pour l'économie. » (108)

GAZ NEURO-TOXIQUES créent plusieurs sortes de maladies et la mort si voulue.

Dans la guerre micro-biologiques des États Conquérants contre les Populations de la Terre et leurs groups de défense.

La première attaque chimique massive employé avec succès lors de la Première Guerre mondiale eu lieu le 22 avril 1915, près d’Ypres par l'armée allemande. La vapeur de chlore envoyé sous forme d'un nuage dérivant sur les lignes alliées était émise à partir de bouteilles d'acier ouvertes sur place. L'attaque fit environ 10 000 victimes (morts ou hommes hors de combat). À la fin du conflit, l’utilisation de plus de 100 000 tonnes de produits toxiques aura causé la mort de plus de 90 000 soldats. Mais il s'avère que la France avait mené des recherches secrètes avant la Grande Guerre sur le sujet et avait employé ponctuellement du gaz lacrymogène non-léthal sans succès dans des projectiles nommés engins suffocants.

Face à cette menace de guerre chimique, la communauté internationale signe le protocole de Genève, le 17 juin 1925. Cet accord entraîne la prohibition des gaz asphyxiants ou toxiques et des moyens bactériologiques lors des conflits armés.

Ils ont remplacé le sympathique arsenic de nos grands-mères par des neurotoxiques qui tuent par simple contact ou qui invalident à la vie la pauvre personne qui en est atteinte et qui ne saura jamais l’origine criminelle et militaire de ses maux.

Enfin, le curare paralysant est souvent employé dans les opérations chirurgicales. Autrefois porteur de mort, le poison peut aujourd'hui détraquer le système et l’enfoncer dans la douleur chronique. Le crime était presque parfait

ARMES BIOLOGIQUES : POTENTIALITÉS DÉCUPLÉES PAR LA TRANSGÉNÈSE

Toutes les recherches et les découvertes alimentaires comme c’est le cas pour les OGM (organismes génétiquement modifiés) c’est d’abord pour le domaine militaire : c’est la triste réalité.

VACCINATIONS COMME ARMES (contre des populations cibles)

L’Afrique est le Pays le plus vacciné et c’est là qu’on retrouve le plus haut taux de sidatiques dans le monde.

La production de vaccins est produite d’abord comme armes militaires avant d’être utilisés comme médicaments. Et c’est le cas d’autres substances actives biologiquement dites “comestibles” (moléculture). Mais si elles étaient produites par des cultures agricoles, cela pourrait rapidement se révéler dangereux dans le cadre d’une utilisation hostile.

Depuis ces dernières années, les modifications génétiques des plantes agricoles par des cheurcheurs militaires et qui cherchent, entre autres, à produire et fournir des vaccins comme contre-poisons à leurs armes chimiques et bactériologiques.

STÉRILISER DES POPULATIONS CIBLES

Des molécules comme celles agissant sur la composition sanguine (douleurs musculaires) pourraient représenter une arme efficace et la production de ces molécules n’est pas techniquement difficile.

Ainsi, l’entreprise (MILITAIRE) américaine Epicyte a développé un maïs contraceptif en modifiant génétiquement le maïs afin qu’il produise un anticorps contre le sperme humain. Elle souhaite dorénavant pouvoir le produire en grande quantité afin de vendre ces anticorps sous la forme d’un gel contraceptif. Pourtant, il n’existe encore aucune preuve de l’intérêt économique des “plantes-médicaments” par rapport à la production des mêmes molécules par des cellules GM cultivées en fermenteur. De plus, cette technologie ainsi que les produits qui en résultent sont très difficiles à contrôler. Le scandale du maïs Starlink (cf. Inf’OGM n°18) ou plus récemment du maïs Bt10 aux Etats-Unis sont là pour nous le rappeler (cf. Inf’OGM n°62). Ils ne se gênent pas pour utiliser la nourriture contre nous (c’est inacceptable, c’est carrément de l’intimidation que font les États aux populations de la Terre).

L’objectif général de ces recherches sur les venins reste peu clair. La plupart des toxines étudiées sont des neurotoxines, et de nombreuses études neurologiques ont été réalisées, incluant l’analyse des effets neurotoxiques de venins bruts, des recherches fondamentales sur les mécanismes de la toxicité,

sur les effets d’une toxine de poisson sur l’activité du cerveau (11), et sur les effets comportementaux de mycotoxines (12). Une vaste gamme de toxines de serpents a été étudiée au CRSSA, dont la dendrotoxine, la paradoxine, la crotoxine, et l’ammodytoxine (13). Il est notable qu’un élément constant des travaux français de biodéfense a été et reste les recherches sur la grippe.

Révolution biotechnologique et armes biologiques

Au cours des années 80, les implications militaires du génie génétique se sont précisées. Ainsi, en 1989, dans un article de la Revue de la Marine Américaine (Naval War College Review), un stratège américain déclarait : “Les perspectives des armes biologiques sont très intéressantes. Les armuriers commencent à peine à explorer ce domaine. Tout porte à croire que la plupart des découvertes sont à venir plutôt que passées” (1). Les micro-organismes par exemple, peuvent être rendus résistants à des antibiotiques, des vaccins, être plus mortels, plus faciles à manipuler, difficile à détecter et plus stables dans un environnement extérieur. Les exemples de l’encadré (p.4) montrent que ces objectifs ne sont plus du domaine de la science-fiction mais bien de la réalité.

La peste a également été étudiée. Selon des scientifiques russes, la bactérie responsable des épidémies de peste a été modifiée afin de résister à 16 antibiotiques différents (4).

Le bioterrorisme américain

Bien à l’abris de tous soupçons

Asphyxies du temps de paix (submersion, électrocution, intoxication oxycarbonique) & temps de guerre (gaz de combat).Guide du sauveteur spécialisé

L'école de lutte antichimique de l'armée française de Caen forme ainsi des "dépoisonneurs".

Des Laboratoires Johnson, le plus grand producteur mondial d'insecticide, ce documentaire nous emmène au centre antipoison de l'hôpital Fernand-Vidal, où les médecins mènent un vrai travail d'enquêteurs pour déterminer la composition des produits ingérés accidentellement ou inoculés sciemment.

La Couronne d’Angleterre peut utiliser des Attachés militaires à Alcan pour invalider (par l’alumine dans de l’eau ou autrement) certaines personnes qui en savent trop

Bref historique des armes chimiques

"L'usage de poisons qui pourraient être considérés comme des armes chimiques (AC) remonte à l'antiquité.

Pendant la guerre du Péloponnèse (431-404 av. J.-C.), par exemple, les Spartiates ont utilisé des vapeurs d'arsenic. Un millénaire plus tard, au siège Constantinople (en 637), les Grecs de l'Empire byzantin se sont servis du 'feu grec' - un mélange de pétrole, de soufre bitumineux et de résines. Par ailleurs, la première utilisation des AC dans les temps modernes a eu lieu durant la Première Guerre mondiale. Lors de la deuxième bataille d'Ypres, en avril 1915, l'armée allemande a déversé des centaines de tonnes de chlore. Le nuage de gaz a fait des milliers de victimes dans les rangs des Alliés, dont près de 7 000 soldats canadiens (1 000 tués et 5 975 blessés).

Même les femmes le savent que l’EMPOISONNEMENT était une affaire de femme autrefois.

Plusieurs Reines y ont recouru à maintes fois selon les nécessités.

Les Omertas des Armées et leurs Lois du Silence qu’ils appellent ‘’Secrets d’États’’ : foutaise, oui.

Espionnages militaires et Contre-Espionnages militaires contre leurs citoyens

La guerre "bactériologique" n'est pas une invention de ce siècle. Dès l'Antiquité, certaines pratiques relevaient déjà de ce type d'action. Ainsi, du VIIème au Vème siècles avant notre ère, les archers scythes rendaient leurs flèches infectantes en en trempant la pointe dans des cadavres en décomposition ou dans du sang putréfié incubé à la température du fumier en macération, donnant ainsi la gangrène ou le tétanos aux personnes touchées par celles-ci. En Chine, l'envoi de cadavres de pestiférés dans les villes assiégées constitua sans doute le premier exemple d'arme bactériologique, bien que personne ne sût à l'époque ce qu'était une bactérie. Au cours du Moyen Âge, les techniques de poliorcétique pouvaient intégrer le lancement par-dessus les mur d'enceinte des villes assiégées de barils contenant des excréments ou des cadavres en putréfaction dans le but de démoraliser l'ennemi ainsi que d'y propager des maladies.

« On leur déclarera la peste ou le choléra »

Au XVIIIe siècle en Nouvelle-France, le général Amherst autorisa la distribution de couvertures infestées de petite vérole aux Amérindiens de la tribu des Delaware, dans le but qu'ils soient exterminés par la maladie. Cet événement constitue sans doute la première attaque biologique officielle perpétrée en Amérique.

AUCUNE GUERRE N’EST RENTABLE

On nous a fait croire que la guerre tuait les mauvais…. Et bien au contraire : les guerres ont tué les plus doux, les moins guerriers, les plus pacifiques, les populations non guerrières et moins assassines…. Il n’est resté que les moins nobles, les plus sadiques…. Non, les guerres ne favorisent que les mieux armés et trop souvent les plus exécrables.

C’est pire qu’un mythe l’idée qu’une guerre est rentable : c’est un mensonge militairement organisé par les puissances conquérantes qu’ils entretiennent sciemment par tous leurs experts menteurs. Et les économistes et autres experts militaires de tous les domaines nous font croire que la guerre est économiquement rentable pour justifier leurs crimes horribles d’avoir pousser des millions de personnes depus des siàcles à leurs guerres de pouvoirs et d’enrichissements.

Tous les États se sont érigés par les armes et se maintiennent ainsi ! «L’État est l’ennemi du peuple» disait Jean-Jacques Rousseau. Les révolutions furent toujours d'origine ''militaire'' ou bourgeoise : pas des peuples. 2000 ans de solidarité des exploiteurs avec nos dirigeants. Ça toujours été la corruption à la gouverne du monde. 20 siècles de L’IDÉE DE LA MÉCHANCETÉ HUMAINE. Qui, depuis 2000 ans, nous ont fait croire que l’humain était vil et devait être contrôlé, et pourquoi?

L’État est l’appareil de violence le plus achevée.

Il n’est rien de plus primitif que cette agression sociale qui impose encore une vie de combat! Et cela est entretenu par ceux qui aiment le combat, les honneurs et le mérite comme les cadets, les militaires et tous les dévalorisés et les complexés.

Tout État est un outil de l’extérieur et pour l’extérieur pour piller et assujettir invisiblement. Ses contraintes masquées pervertissent nos vies. Rempart prétendu contre l’agression étrangère : l’État est plutôt l’ennemi.

Les citoyens de tous les Pays ont été contrains à s’organiser eux-mêmes depuis toujours, à créer leurs propres syndicats : car jamais leurs représentants ne l’ont ni ne l’auraient jamais fait. On se rend compte qu’autant les États que nos Élus sont mis en place par la Mondialisation aristocratique (Banques Anglaises).

«L’État est l’ennemi du peuple», et Engels préconisaient l’abolition de l’État, car l’État n’est représentant que de la classe dominante au lieu de représenter la société toute entière.

« L’ÉTAT DÉFEND LES RICHES CONTRE LES PAUVRES » dit le célèbre économiste Adam Smith.

Et il ajoute « L’ÉTAT DIMINUE LE FARDEAU DES RICHES EN VOLANT LE BIEN COLLECTIF ».

Adam Smith affirme que c’est cette réduction d’impôt chez les riches qui contribue à la dette gouvernementale.

Mais par la Concurrence Internationalisée, les Gouvernants de ce Monde savent mettre en faillites les multinationales moyennes et conserver leurs monopoles.

Aucun commentaire: