Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

POÈMES et P-ROSES DE GUERRE

POÈMES DE GUERRE

P-ROSES DE GUERRE

L’eau calme l’emporte sur tout feu, la personne calme l’emporte sur toute méchanceté et colère. Le Lac n’a pas besoin de vagues devant le feu, et l’humain sage et silencieux imprègne son harmonie. Jamais question de combat avec l’eau… qui nous compose en grande partie.

L’humaniste sait briser la résistance de l’ennemi sans le moindre combat.

La guerre commence dès qu’on manque de l’essentiel

FINI MES DÉPENDANCES ET MA DOMINATION

Ô MAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI

Ô ANIMAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI

Ô VIE ANIMALE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI

Ô VIE DE COMBAT, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.

Ô VIE DE CONCURRENCE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.

Ne détruisez pas l’œuvre de Dieu. Ô HUMAIN, NE MANGE PAS CE QUI A DES YEUX.

Il n’y a point de supériorité de l’homme sur la bête. L’ANIMAL VAUT PLUS QUE SA CHAIR.

On ne peut réduire l’animal à une partie de chair, à de la protéine ou à qu’une fonction chien de garde ou d’animal de compagnie….

« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »

Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair

SORTONS DES PRISONS DE LA HAINE ET DE LA VENGEANCE

AFFIRMONS NOTRE DOUCEUR

AFFIRMONS NOTRE BESOIN D’AMOUR

AFFIRMONS NOTRE NÉCESSITÉ DE VIVRE DANS UNE SOCIÉTÉ FRATERNELLE

PAS DE PAIX TANT QUE l’on devra travailler. Le travail rend violent, vole notre vie… L’Humain a besoin d’être libre

PAS DE PAIX TANT QU’ il y aura un seul pauvre

PAS DE PAIX TANT QUE l’on défendra l’esprit de compétition, du mérite et de la concurrence

PAS DE PAIX TANT QUE l’on jugera et taxera les autres de paresseux parce qu’ils ne travallent pas ou ne font pas comme nous

PAS DE PAIX TANT QUE l’on s’exprimera pas les bras et le prote-monnaie

« Il est plus facile de se servir de ses bras que de sa tête et de son coeur »

PAS DE PAIX TANT QUE l’on croira que les plus forts et les mieux syndiqués méritent plus

que les plus pacifiques et les moins combatifs et moins exploiteurs

PAS DE PAIX TANT QUE l’Éducation enseignera la concurrence, la compétition au lieu des

Valeurs Fraternelles de l’Égalité, du Partage, de l’entraide, de la Sécurité Financière….

PAS DE PAIX TANT QUE l’on enseignera aux enfants à se comparer maladivement entre eux

au lieu de fraterniser et d’unir leurs personnalités

PAS DE PAIX TANT QUE l’on aura des peurs et qu’on jouera à ceux qui n’ont pas le choix

PAS DE PAIX TANT QUE des religions et des sociétés secrètes isoleront leurs adeptes en leurs faisant croire qu’ils sont meilleurs que les autres et que les autres sont mauvais

PAS DE PAIX TANT QUE l’………….

Aucun commentaire: