Nombre total de pages vues

mardi 28 avril 2009

GÉNÉRAUX PILLEURS ET CONSPIRATEURS CONTRE L'HUMANITÉ AU SOLDE DE LA MONARCHIE BRITANNIQUE


Comment peut−on être sain d'esprit et vouloir un roi ou une reine ? Les Anglais, les Belges, les Néerlandais , les Danois (et indirectement plusieurs pays membres du Commonwealth , dont le Canada et l'Australie) , les pays arabes et africains ont encore une majorité de crétins qui supportent cette abomination.

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle


Regardez bien cette vidéo antimilitariste

réalisée par LA FÉDÉRATION DES FEMMES DU QUÉBEC (FFQ)


QUE JE SUIS FIER DE CES FEMMES

La Couronne d'Angleterre permet aux militaires de violer et.... comme l'Afrique est contrôlée de maintes façons par Londres et ses diverses Armées de tous les Pays et ses mercenaires et forces rebelles
voir l'image en taille réelle
'' Tous les jours, je pense aux gens que j’ai rencontrés dans les zones de guerre de l’Est du Congo lorsque j’y faisais des reportages. Les salles des hôpitaux étaient remplies de femmes qui avaient été violées en série par des milices et auxquelles ont avait tiré une balle dans le vagin. Des bataillons d’enfants soldats – des jeunes de 13 ans abrutis par la drogue, conduits à tuer les membres de leurs propres familles en vue de tenter de s’échapper et de rentrer à la maison. Tandis que je regarde la guerre reprendre sur CNN, je me retrouve, de façon étrange, à penser à une femme que j’avais rencontrée, laquelle, selon les normes congolaises, n’avait pas souffert à l’extrême.'' nous dit Johann Hari est un journaliste et éditorialiste des quotidiens The Indépendant et Evening Standard
voir l'image en taille réelle
Londres utilise même des enfants-soldats et la police pour violer les gens de leurs propres peuples pour qu'on n'accuse ces gens de se violer et de se tuer entre eux..... L'Angleterre a toujours manipulé pour que les peuples se détruisent entre eux, ainsi les Lords et les Chevaliers de Malte (du mal) au service de la Couronne Britannique pensent avoir les mains blanches et peuvent continuer de jouer aux nobles (hypocrites) .

ON NE JOUE PAS À LA GUERRE

LA GUERRE N’EST PAS UN JEU NI UN DIVERTISSEMENT

QU’ON SE LE DISE

Dans les Pays chauds plusieurs voilent leurs femmes, ici dans nos pays froids plusieurs de nos femmes se dénudent...... ET POURQUOI CES INVERSIONS ????


cliquez ici-bas pour accéder à mes centaines de BLOGS
Humanité reine



Encore si ces Monarchies étaient au moins égalitaristes: là ce serait acceptable. Hélas toutes les monarchies sont militaires et hiérarchisent les revenus créant ainsi la majorité vivant sous le Seuil de Pauvreté.
15 siècles de dominations Britanniques sur l'Humanité


La Statue de l'ÉPÉE, des riches contre leurs pauvres....

LA HONTE ÉTERNELLE DE LA GRANDE-BRETAGNE


Matter les populations, comment? On a besoin pour cela de 2 Armées: soit une Armée qui attaque et qui joue à l'envahisseur, et une autre Armée qui joue à la résistance (guérillas, révolutionnaires....): et ainsi la population est coincée entre NOS DEUX ARMÉES. Comme cela, les révoltés se feront attrapés en rejoignant notre Armée qui joue à la résistance, et on pourra mieux les utiliser à notre guise ou les éliminer subtilement.


Le traitre, c'est Louis XV qui, quand l'Angleterre lui a offert de retourner le Canada, a préféré garder les Antilles. La monarchie française s'est comportée en opportuniste et en lâche pendant des centaines d'années.

LES ORANGISTES ROYALISTES

La Confrérie
L'historien politique PB Waite (entre autres) de préciser, il ya quelque temps que, dans le 19e et antérieur 20e siècle, "le orangistes" étaient "la tempête de la troupe, les conservateurs" de la politique canadienne. Mais, comme d'autres praticiens de son métier, il a peut-être encore un peu trop honte de l'Ordre d'Orange dans le Canada pour aller dans tout cela en plus amples détails ...

Le parlement du Canada uni était incendié le 25 avril 1849 par des orangistes, place d'Youville, dans le Vieux-Montréal. Cet événement mena au déménagement de la capitale à Toronto.Ce texte oublié jusqu'à ce jour rappelle les hauts faits d'armes des torys de Montréal contre le gouvernement de Louis-Hippolyte LaFontaine. En 1849, l'historien signale qu'il y avait 43 000 habitants à Montréal, dont seulement 19 000 francophones.
TERRORISME DES BRITANNIQUES. contre les pays-colonisés-cerfs... Mais les arguments des orangistes, c'était que la race des Canadiens français est traître, rebelle dans l'âme, insoumise, qui n'accepte pas d'avoir perdu la guerre contre l'Angleterre. Il y a une culpabilité raciale. A Montréal, les orangistes se promènent dans les rues avec des têtes de cochons au bout des bâillonnettes et une mitre d'évêque dessus, en scandant: 'Cochons de catholiques!' Les Canadiens français étaient terrorisés. Des bandes les attaquaient dans les rues. Et il y avait des militaires parmi les manifestants.»
King George VI la Franc-Maçonnerie
On remarque que le ROI Georges V1 est au centre en avant et c'est aussi lui qui a créé cette Confrérie militaro-canadienne des ''ORANGISTES''.

Prince Michel de Kent, duc de Kent

Les conspirations orangistes de 1831 étaient l’œuvre de l’ambassadeur Britannique de concert avec le régent, avec le gouvernement Hollandais, contre la Belgique et surtout contre les citoyens et pour mieux contrôler et exploiter l’Afrique à travers les dirigeants de la Belgique et de la France.... Et avec la complicité des HIPOCRITES GÉNÉRAUX DE TOUS LES PAYS….


C'est une autre preuve que L'Angleterre a créé partout dans le Monde des Confréries MILITAIRES pour surveiller, intimider ou éliminer sans éveiller de soupçons sur eux les éveilleurs de consciences et ceux qui posent trop de question (comme les humanistes par exemple).

Ils inondent nos Médias de films militaires et princiers (chevaliers aux services de la Monarchie)

Des firmes britanniques offrent des contrats pour faire du terrorisme en sous-traitances. Et comme cela, l'Armée Anglaise ne risque jamais d'être suspectée de semer sciemment le CHAOS dans certains Pays pour y justifier l'Armée ou pour voler ces pays et que leurs médias n'y voient que du feu et PAS LES ÉVIDENCES que LONDRES FAIT TOUJOURS LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES via son G-20 (pays conquérants) et leurs pays Trafiquants (des achetables bozos et des malheureux qu'on retrouve dans tous ces pays appauvris et qui sont prêts à faire du mal aux autres pour un peu d'argent, un job, ou leur consommation de drogues)

Dès qu'on commence à monter dans ce système, des groupes (sociétés secrètes, religions....) nous accostent fréquemment voir avec harcèlement (intimidations subtiles) pour nous embrigader dans leurs gamiques afin de contrôler nos agissement que dans leurs sens.... Alors les peureux et opportunistes se laisseront convaincre et entreront dans les Chevaliers de Colomb, dans les Rose Croix, dans les Clubs (Rotary, Lions....)......

AH CES ROIS ET REINES ET RELIGIEUX CRIMINELS qui pour maintenir leurs Hiérarchies nous massacrent, contaminent/détruisent et raréfient nos aliments; augmentent le taux de mortalité, diffusent à la télé leurs découvertes scientifiques comme pour nous écœurer tout en réduisant l'accessibilité aux soins médicaux (au Progrès Médical ); ..... Ils aiment faire souffrir, ils nous méprisent c'est évident.... Vous savez un BOURGEOIS c'est insensible aux autres, ce sont des nombrilistes.....

Et ils continuent ..... Ils ne cessent d'inventer de nouveaux conflits (avec l'Iraq, l'Afghanistan, l'Iran, ....), de nouvelles crises économiques, de nouvelles maladies qui sortent de leurs laboratoires militaires (anthrax, grippe aviaire et porcine et H1N1 et.....) toujours pour nous occuper et pour que jamais on ne pense à s'unir pour éliminer intelligemment la pauvreté.
Le Coran fut mis en place par GUILLAUME LE CONQUÉRANT via son mercenaire Mahomet. Le Coran est une copie du Christianisme Irlandais Celte qui apparut au ve siècle, avec sa LOI DU TALION et leurs notions de se sacrifier, de sacrifier ses enfants... LES GUERRIERS CELTES avaient besoin d'une religion pour purifier leurs assassinats de guerres. Rien de nouveau pour l'Ancien Testament. Ce qui aurait été bien c'est si l'Humanité aurait enfin inventé une Religion Fraternelle, égalitaristes, sans compétition ni concurrence ni vie de combat, ni méritocratie, ni honneurs à combattre, ni .....

Mahomet était l'un des mercenaires du roi Arthur. La Couronne d'Angleterre est d'une lignée de Mahomet ... D'autres preuves plus loin.


La reine Victoria faisait LE COMMERCE INTERNATIONAL DE L'OPIUM. L'Angleterre a fait 2 Guerres à la Chine pour l'obliger à accepter que les navires Britanniques-de-la-drogue y accostent et y vendent leurs saletés de drogues aux malheureux Chinois et la Reine Victoria a gagné ces deux guerres.

Rois et Reines du Royaume-Uni ont toujours TOUT CONTRÔLÉ: et ils ont toujours mis en place les PAPES et tous les Chefs des grands Pays.... y compris Reagan, Bush, Obama..........Londres utilise l'Amérique comme sa première Armée mondiale qui lui sert de BOUCLIER et pour faire ses mauvais coups BIEN À L'ABRI DE TOUS SOUPÇONS ET ACCUSATIONS.

PIONS DE LONDRES
Tous les Chefs des États sont des pantins des Britanniques: autant les chefs Arabes, Africains, Russes, Français.....

TOUT COMPRENDRE enfin.....

CONSPIRATIONS ÉLITISTES....

Guillaume le Bâtard qui deviendra GUILLAUME LE CONQUÉRANT, ce conquérant de l'Angleterre, sera le sixième duc de Normandie. Avec le temps, la féodalité de type français (équité et non l'égalité) triomphera des traditions égalitaires des anciens Vikings (même les bandits savaient partager mais pas nous, évidemment que si certains refusaient de partager ILS S'ENTRETUAIENT, alors ils partageaient). Guillaume avait envoyé Mohamed qui devint prophète du Coran, mort en 634, pour fonder une religion afin de manipuler les esprits. La Preuve : car ce n'est donc pas tant grâce aux succès guerriers des Arabes eux-mêmes, mais aussi par l'initiative des populations locales converties à l'islamisme, que l'Angleterre par le drapeau du prophète s'avance très rapidement dans des territoires nouveaux.

LES ARISTOCRATIES GUERRIÈRES DIRIGÉES PAR LES ROIS. Les envahisseurs celtesbarbares .... passent pour des La première « civilisation celte » connue avec ses DRUIDES remonte à 700 ans avant Jésus Christ - Ce sont de féroces guerriers n'ayant pas peur de la mort...

UN LIEN HISTORIQUE ENTRE LES PAYS ET LES RELIGIONS IMPORTANT À SAVOIR .... Vers le VIe siècle av. J.-C., le territoire de l'ex-Allemagne de l'Ouest est peuplé en majorité de Celtes. Au cours des siècles suivants, des tribus germaniques, sans doute originaires de Scandinavie s'installèrent progressivement dans un territoire couvrant approximativement les Pays-Bas, l'Allemagne du Nord et une partie de la Pologne actuelle.

Le Christianisme Celtique par St-Patrick. En 405, à l'âge de seize ans, Maewyn Succat, plus tard, saint Patrick est enlevé par des pirates irlandais, notamment Niall « aux neuf otages », qui le vendent comme esclave. Si le roi possèdait la souveraineté, il ne pouvait agir sans l'avis des druides, qui avaient effectivement le pouvoir absolu sur tous les aspects de la vie. Les druides (« les très savants », selon l’étymologie), sont des théologiens, des juristes, des historiens, des philosophes, etc. Ils ont la charge d’administrer le sacré, donc la religion.

LE ROI ARTHUR: roi des Celtes. On l'appelait « Pendragon », ce terme lui vient de son père Uther Pendragon et signifie « tête de dragon ».

Les RELIGIEUX de la haine, de la vie MALSAINE, où ils se permettent tout ce que leurs livres saints ne leurs interdisent pas..... Et comme ces livres ont été écrits il y a plusieurs siècles et que nos contextes de vie ont changés alors ces RELIGIEUX peuvent se permettre de faire le Commerce International des DROGUES par exemple ou encore avec leurs BANQUES endetter nos Pays et nous tous et cela, sans aucun remord et avec une bonne conscience en croyant aller au paradis.....

Pas de paix tant que nos États seront militaires et élitistes-hiérarchiques

Débusquons les traîtres que les historiens militaires ont stygmatisé.

TUER ET MOURIR POUR DES ÉLUS ET LEURS GÉNÉRAUX MENTEURS

===============================

$125 milliards escroqués?


LES GÉNÉRAUX VOLEURS

Est-ce une nouvelle tentative sérieuse de record du monde postmoderne de l’escroquerie dans les conditions courantes de notre-démocratie? Les généraux US sont-ils meilleurs que Madoff? Les vrais pilleurs de l’Irak sont-ils les autorités étoilées et libératrices plutôt que les pilleurs de Bagdad? Qui s’en étonnerait?

L’affaire se résumerait joliment en ceci que des chefs militaires US, travaillant en pleine et loyale coopération avec des contractants privés, sans doute aussi avec des officiels irakiens, auraient “siphonné” jusqu’à $125 milliards d’aide destinés à l’Irak nouvelle-et-démocratique des néo-conservateurs, de Cheney et de GW. «Stuff happens», comme disait le philosophe Rumsfeld, commentant poétiquement les pillages des musées archéologiques de Bagdad, sous l’œil impavide et néanmoins civilisateurs (“to win minds and hearts”) des G.I.’s victorieux.

L'exploitation française du pétrole DES BRITANNOs-AMÉRICAINS par Saddam s'étale depuis ses débuts, elle se termine lorsque la Chine s'y intéresse, après 2000.


LES GÉNÉRAUX DU VOL ORGANISÉ MONDIALEMENT


« La plume contre l’épée »

MILITAIRES: VOS DIRIGEANTS SE FOUTENT DE VOUS ET JOUENT AVEC VOS VIES SI PRÉCIEUSES.

La Banque de Réserve Fédérale Américaine est contrôlée par 5 banquiers qui résident à Londres comme par hasard....

Londres par ses milliers de Banques dans le Monde endette tous les États et fait souffrir inutilement les humains.

C'est horrible: quand les États ont trop d'argent et qu'on se retrouve en Surproductions, alors ils créent des guerres et des Crises Financières pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres.

Lincoln avait dit « Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain, les Gouvernements possèderont dès lors leurs propres monnaies sans l’emprunter. ils en pourront payer leurs dettes, se libérer de toutes leurs créances. Ils possèderont toute la monnaie nécessaire à leurs commerces, ils connaîtront une ère de prospérité sans précédent dans l’histoire de la civilisation… ». ET LONDRES LA FAIT ASSASSINER

Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Un État ça ne s’endette pas, car il a le moyen de créer tout l’argent nécessaire à la production et à sa consommation ! Si un État riche et en pleine Croissance Économique affiche plus de 60 % de pauvres parmi ses citoyens : c’est qu’il y a du vol ou mauvaise gérance, et la cause c'est la création d'un argent-dette.

LES BANQUES (au solde de la Monarchie Britannique) FINANCENT TOUTES LES GUERRES..... Les Banques Britanno-Américaines financent autant les forces REBELLES, que les anciens soldats transformés en groupes de MERCENAIRES et qui créent ATTENTATS et diversions. LA BANQUE D'ANGLETERRE A TIRÉ PROFIT DE TOUTES LES GUERRES, DE TOUTES LES RÉVOLUTIONS, DE TOUT..... et leurs FORCES SPÉCIALES se déguisent en citoyens de Gauches et tuent lâchement de pauvres civils juste pour faire croire que les populations sont en dangers et qu'il faille recourir aux services des Armées.....


Ne trouvez-vous pas étrange que ce sont des anciens cadets-enrégimentés, des anciens combattants ou des GÉNÉRAUX qui nous parlent de ''Nationalisme'' et de faire des révolutions ???

Nationalisme de petit-bourgeois

La patrie est la chose de la Bourgeoisie ; cependant elle ne veut pas la défendre, comme le faisaient les classes régnantes de l’antiquité, comme le faisaient les barons féodaux, qui, casque en tête et lance au poing, protégeaient leurs terres et leurs biens ; afin de se consacrer entièrement au négoce et au plaisir, elle a de tout temps donné ce pénible et dangereux travail à des mercenaires.

La Bourgeoisie moderne, dès qu’elle arriva au pouvoir, remplaça les mercenaires étrangers, en qui elle ne pouvait se fier, par des mercenaires nationaux, recrutés volontairement, comme en Angleterre, ou enrôlés par force à l’aide de la conscription comme en France : elle se procura de cette façon, à prix réduits, des armées mercenaires commandées en Angleterre et en Allemagne par des nobles, et en France par des bourgeois faisant du métier militaire un gagne-pain. Le mot, qui dans les langues européennes a été substitué à celui de guerrier indique le caractère mercenaire de l’armée : soldat, français et allemand, soldado, espagnol, soldato, italien, soldier, anglais dérivent du mot latin solidus, sou, d’où solde, la paie qu’on donne au militaire.


La bourgeoisie a su profiter jésuitiquement et habilement de ces sentiments pour leur faire accepter en patience le triste et dur métier qu’elle leur infligeait, et pour les persuader qu’en se faisant tuer pour sa patrie à elle, ils se sacrifiaient pour leur patrie à eux, pour la patrie en soi, devenue pour eux une entité métaphysique.

La bourgeoisie a accaparé tout le contenu de l’idée de patrie. Les salariés, qui, même dans les pays de suffrage universel, sont exclus de la direction politique, de la fixation des impôts, de l’administration des ressources budgétaires, de l’élaboration des lois et de leur application, de la composition du jury, parce qu’ils ne possèdent ni le sol, ni les moyens de production, ni les richesses des nations où ils sont nés, n’ont pas de patrie, et ils n'auront de patrie que lorsqu’ils auront exproprié politiquement et économiquement la bourgeoisie.


La Bourgeoisie est forcément nationaliste, puisqu’elle doit exploiter le prolétariat de sa nation ; mais à un moment donné du développement économique, elle doit assumer un certain caractère international pour écouler sur le marché mondial le surplus des marchandises qu’elle a dérobé aux salariés. Si le prolétariat national, pour secouer le joug de sa classe dominante, doit s’organiser et se révolter nationalement, il ne pourra arriver à son émancipation définitive que par l’entente internationale avec les prolétariats des nations capitalistes.

RÉVOLUTIONS QUE BOURGEOISES

ET MILITAIRES À DES FINS BRITANNIQUES

Toute révolution sociale est fatalement internationale. La bourgeoisie française du XVIIIe siècle ne put abattre l’aristocratie et s’emparer du pouvoir qu’en proclamant la fraternité des peuples, qu’en les appelant à faire cause commune avec elle pour combattre les tyrans : être patriote, pour les bourgeois révolutionnaires, ce n’était pas aimer la France, l’Allemagne ou l’Italie, mais aimer la Révolution. La révolution faite, la bourgeoisie redevint patriote nationaliste pour pouvoir organiser nationalement sa dictature et son exploitation de classe. Le prolétariat révolutionnaire n’aura ni à conserver les anciennes nationalités, ni à en constituer de nouvelles, parce qu’en s’affranchissant, il abolira les classes : le monde sera sa patrie.


La France d’avant 1870 n’avait comme soldats que des paysans et des ouvriers ; les bourgeois usaient de mille trucs pour ne pas payer « la dette du sang » que Londres imposait à tous les Pays. Les bourgeois ne veulent pas se faire trouer la peau pour la défense de la patrie, l’honneur du drapeau et autres semblables attrape-nigauds. Tant que ce n’étaient que des paysans et des ouvriers, qui étaient condamnés à sept années de service militaire, la Bourgeoisie supportait allègrement les inconvénients de la vie de caserne, mais dès que ses fils durent y passer, elle ne vit plus la chose en rose ; ses gens de lettres dénoncèrent brutalement les turpitudes et les horreurs de l’armée ; lorsque l’autorité militaire les envoyait en cours d’assises, les jurés bourgeois les acquittaient.

Chaque bourgeoisie essaye de surpasser l’autre pour rendre l’immigration plus difficile et intensifier les mesures policières contre les immigrés, dans le but d’enrégimenter toute la population, de faire baisser les salaires et de faire des coupes sombres dans les acquis sociaux qui ont été arrachés par des années de lutte de classe.

Le nationalisme meurtrier, qui a servi de conduit

idéologique à la contre-révolution capitaliste

Victimes et bourreaux : quelle protection pour les enfants combattants?

La Grande-Bretagne décadente incite à la haine raciale à un âge précoce et inculque le patriotisme et la loyauté à la Couronne : elle menace de séparer de force les enfants des demandeurs d’asile des autres élèves. Comme le faisaient remarquer nos camarades irlandais après le meurtre d’un étudiant chinois, « C’est l’Etat capitaliste irlandais qui porte fondamentalement la responsabilité du meurtre de Zhao, avec sa politique anti-immigrés qui a donné le feu vert aux terroristes racistes. » Partout des familles sont déchirées à cause des restrictions au « regroupement familial ». Ce sont les femmes qui en sont les premières victimes. Si elles arrivent à rejoindre leur mari en Europe, elles sont souvent privées du droit de travailler et sont donc obligées de faire des boulots au noir, dangereux et mal payés. La bataille sordide de la Grande-Bretagne de Blair et de la France de Chirac pour fermer le centre de réfugiés de la Croix-Rouge à Sangatte montre à quel point le « monde libre » est un leurre ; elle montre aussi qu’il y a un lien direct entre la contre-révolution capitaliste en Union soviétique et en Europe de l’Est d’une part, et la montée de la misère économique, de la guerre impérialiste et de la répression politique d’autre part.

"A bas les frontières"

Tony Blair mobilise la marine nationale pour renvoyer les bateaux de réfugiés (en d’autres termes leur tirer dessus et les couler). Il projette d’enfermer les demandeurs d’asile dans des camps de détention militarisés et de blanchir l’Angleterre en expulsant par avion tous les immigrés à la peau foncée et en excluant sans vergogne tous les gens de race différente cherchant à entrer dans le pays via d’autres aéroports d’Europe. Quant à ceux qui réussissent à entrer en Grande-Bretagne, ils devront porter sur eux des cartes d’identité. Ces mesures d’Etat policier sont faites pour enrégimenter et habituer toute la population à ce que ses droits démocratiques soient réduits, à accepter les contrôles d’identité comme chose « normale », à réduire la liberté d’expression et empêcher que les ouvriers s’organisent politiquement contre le gouvernement et la bourgeoisie.

NE PAS CONFONDRE ''NATIONALISME DES BOURGEOIS'' , avec ''NATIONALISER POUR DEVENIR TOUS PROPRIÉTAIRES DE NOTRE PAYS: car les bourgeois se sont emparés de nos terres et nos Ressources Naturelles pour les donner aux étrangères multinationales.

Pour exemple: HAITI

Bourgeoisie haïtienne: complice historique et naturelle de l’Impérialisme

Le nationalisme haïtien est certainement né de l’occupation américaine. Mais on se tromperait en ne voyant en lui qu’une attitude sentimentale. Le Nationalisme haïtien est né de la corvée rétablie dans nos campagnes par les troupes d’invasion; du massacre de plus de 3.000 paysans haïtiens protestataires; de l’expropriation des paysans par les grandes compagnies américaines. La bourgeoisie haïtienne, tandis qu’on massacrait les paysans du Nord, de l’Artibonite et du Plateau Central, recevait joyeusement les Chefs des assassins dans les salons de ses cercles mondains et dans ses familles. Le nationalisme bourgeois avec ses intérêts de classe, s'est toujours révélé une duperie électorale.


Le Nationalisme du Groupe du dictateur GÉNÉRAL Tito

Et puis, la politique d'un prétendu ''nationalisme'' mais fait par les bourgeois de l'OLP et le Fatah ont été une voie sans issue pour les Palestiniens, et a conduit à leur chute de la grâce en Janvier 2006.




================================

Lorsque vous étiez enfants, est-ce que vous rêviez de devenir un Investisseur rusé plus tard, qui écouterait son porte-feuille et non son cœur ? Pas moi en tout cas, ce que je voulais c’était aider les gens, je voulais être celui sur qui les gens pourraient compter, aider tout le monde…. Mais l’argent, c’était bien la dernière chose à laquelle je pensais. Et vous messieurs les banquiers, vous aussi sûrement que vous vouliez un jour pouvoir aider et faire du bien aux autres…. mais vous avez pris le chemin opposé… vus vouliez devenir de bonnes personnes sûrement mais vous n’avez pas réussi à être ce que vous vouliez et rêviez de devenir CAR TOUT LE MONDE A FAIT UN COMPROMIS PUIS UN AUTRE COMPROMIS, puis là vous vous apprêtez et continuez à priver plein de personnes de l’ESPÉRANCE D’UNE VIE DÉCENTE pour une simple question d’argent… mais voyons…. Je paris que si les enfants que nous étions en 6ième voyaient les adultes que nous sommes devenus ça serait notre fête et même qu’ils nous barbouilleraient les visages rien que parce que nous y avons songé…. Non, non et non, personne d’entre nos ne voulait devenir quelqu’un d’exécrable. Il existe un espoir en chacun de nous, s’il vous plaît, ne détruisez pas vos aspirations profondes et les vies des autres… (Ceci m’est inspiré du film ''M. DEED'')

=================================


Aucun commentaire: