Nombre total de pages vues

mercredi 29 avril 2009

GRIPPE PORCINE sort des labos militaires

CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE DE LONDRES SUR L'HUMANITÉ

La guerre biologique est déclaré. On peut les croire, eux qui ont réussi à stériliser 3 millions de femmes aux Philippinnes sans leur consentement.

Le virus de la grippe porcine n'est pas un mutant naturel, c'est une arme de guerre biologique concoctée dans des labos US. Son but est de créer une situation d'urgence imposant sinon une loi martiale, du moins une vaccination obligatoire. Le danger bien entendu est plus surement dans le vaccin qui sera injecté qui aura largement de quoi attaquer le système immunitaire et pourrait diminuer sensiblement la population mondiale. Le but mentionné dans certains rapports c'est une réduction de 80 à 90% de la population mondiale.

On nous cache tout

LONDRES N’A JAMAIS CESSÉ D’ATTAQUER L’HUMANITÉ DE TOUS BORDS TOUS CÔTÉS : PAR SA CRISE FINANCIÈRE, PAR SA GUERRE ANTI-TERRORISTE, PAR SES MENACES BACTÉRIOLOGIQUES (GRIPPES AVIAIRES ET PORCINES….)

Il y a des raisons de croire que ces divisions de l' industrie pharmaceutique internationale agissent de concert avec le gouvernement des Etats-Unis pour développer une substance du virus H5N1 génétiquement modifiés susceptible d'engendrer une pandémie créée par l'homme , et qui pourrait être plus mortelle que la pandémie de la « grippe espagnole » de 1918 à laquelle on attribue la perte de 30 millions de vies humaines.

Témoignage d'une jeune femme bien courageuse et responsabe envers les autres
Si toutes les femmes étaient aussi bien informées et altruistes qu'elle






VACCINATIONS COMME ARME DE GUERRE ET POUR DÉPOPULER EN AUGMENTANT LE TAUX DE MALADIES sous le prétexte de ''soigner'' et de ''prévenir'''...... foutaise

video

LES DIRIGEANTS DE LONDRES SONT DES CRIMINELS.

Ils contaminent sciemment l'Humanité. Au nom d'un Contrôle Démographique, la Famille Royale d'Angleterre et ses milliers de PIONS INTERNATIONAUX: s'attaquent à l'Humanité de milles façons en nous stériisant progressivement, en nous handicapant, en nous insécurisant financièrement POUR NE PAS QU'ON SE MARIE ET QU'ON SE REPRODUISE, .....

Nous n'empoisonnons pas ni ne contaminons ni n'invalidons les enfants et les petits enfants de la Couronne d'Angleterre ni ceux des bourgeois-PIONS au solde de la Londres hiérarchiste, nous sommes respectueux envers es autres et leurs enfants: alors qu'ils fassent de même dorénavant envers l'Humanité, sin.......


Les expériences du Pentagone et de l'Institut national de la santé des Etats-Unis réalisées avec les restes congelés du virus de 1918 sont de la pure folie scientifique. Est-ce que les Etats-Unis sont sur le point de déclencher une nouvelle pandémie sélective raciale dans le cadre d'un processus obligatoire de vaccination avec un vaccin prétendument fabriqué « contre » la grippe aviaire?

Il est intéressant de noter que la dernière éclosion d’une épidémie de grippe porcine avait eu lieu en 1976, dans la base De Fort-Dix (New-Jersey, USA). Des centaines de soldats avaient alors été infectés. Le président des États-Unis de l’époque, Gérald Ford, avait alors immédiatement ordonné un programme national de vaccination.
Une enquête du Centers for Disease Control and Prevention (CDC) n’avait pas permis de comprendre pourquoi le virus ne s’était pas étendu au-delà de la base militaire. La source du virus, la durée exacte de son introduction dans la base de Fort Dix, et les facteurs limitant son extension et sa durée restent inconnues à ce jour.


Rima E. Laibow, MD, chef de la Fondation des Solutions Naturelles, un groupe de surveillance citoyenne qui surveille l'industrie pharmaceutique déclare que: « Notre meilleure estimation réalisée par nos renseignements est que la pandémie de grippe aviaire a déjà été créée par le génie génétique aux Etats-Unis, en fusionnant le mortelle génome de la pandémie de 1918, la mal nommée « grippe espagnole, » avec l'ADN du virus inoffensif H5N1 dans une culture de croissance à base de cellules du rein de l'homme et ce, selon l'Institut Nationale de la Santé et le fabricant du vaccin. Certains virologues croient que cela permettra au virus mutant créé par l'homme de reconnaître les cellules humaines lui permettant ainsi de les envahir. »

L'historien américain John Barry, auteur du livre The Great Influenza, croit que le virus responsable de la pandémie de 1918 a éclos au printemps au coeur des États-Unis, probablement au Kansas. Une éclosion particulièrement virulente a été signalée dans des camps militaires. Plusieurs personnes, dont cet historien, croient que des troupes ont voyagé avec le virus jusqu'aux champs de bataille, où un nombre important de soldats des deux camps sont tombés malades.

Pendant l'été, le virus faisait profil bas dans l'hémisphère Nord. Mais des rapports ont signalé en août un regain de la maladie en Europe. En septembre, la grippe a fait éruption au Camp Devens, une base militaire près de Boston. Au Canada, la première éclosion a été signalée au Québec le 8 septembre au collège de Victoriaville. C'est lors de cette deuxième phase de la pandémie que le nouveau virus de l'influenza est devenu prématurément mortel.

Environ 2,5 % des personnes qui ont attrapé le virus y ont succombé, un taux extrêmement élevé pour la grippe. Certains groupes ont particulièrement été touchés, notamment les femmes enceintes, les autochtones et les jeunes adultes en santé.


SCOOP
Si cela est vrai, tel que le souligne Laibow, « Un fait à la base de la virologie est que le public n'a pas été informé qu'il est impossible de créer un vaccin contre un virus qui n'existe pas encore. Les efforts de relations publiques [vont dans le sens] contraire, Si un vaccin contre la grippe aviaire est développé dans sa forme pandémique, cela signifie que le virus pandémique devait déjà exister, [avant cette] période, fin de la discussion».


La grippe espagnole, qui n'avait rien d'espagnol , a été créée aux Etats-Unis dans l'un des premiers programmes d'armes biologiques et elle fut injectée à des jeunes hommes en bonne santé (c'est-à-dire, des « soldats ») au cours de la première vaccination obligatoire dans l'armée pendant la Première Guerre mondiale . La « grippe espagnole, » née dans des bases militaires américaines du Kansas, est l'une des pandémies les plus mortelles de l'histoire moderne . Elle a également été l'une des armes biologiques les plus réussies et à n'avoir jamais été créées jusqu'à ce jour.

Parlant de cette grippe espagnole, elle porte un nom trompeur puisque la vraie source d’origine ne fut pas l’Espagne, mais bien Fort Riley, une base militaire américaine du Kansas.

Comme le relève Steve Watson pour Infowars, il est intéressant de noter que la dernière éclosion d’une épidémie de grippe porcine avait eu lieu en 1976, dans la base De Fort-Dix (New-Jersey, USA). Des centaines de soldats avaient alors été infectés.

Est-ce que LONDRES via les États-Unis sont sur le point de déclencher une nouvelle pandémie sélective raciale dans le cadre d'un processus obligatoire de vaccination avec un vaccin prétendument fabriqué « contre » la grippe aviaire?

Le virus de la pandémie de 1918 était d'origine aviaire

«Le virus de 1918 est donc clairement issu du réservoir animal aviaire, mais ces travaux montrent qu'il avait acquis des déterminants d'adaptation à l'espèce humaine», analyse Nadia Naffakh, de l'unité de génétique moléculaire des virus respiratoires à l'Institut Pasteur (Paris) qui fait également....

La dernière épidémie de grippe porcine à Fort-Dix en 1976

Il n’est pas rare que les médias rapportent le fait que des laboratoires universitaires et militaires américains s’échinent à manipuler des virus de la grippe aviaire. Cette nouvelle souche de grippe porcine (H1N1) que “personne n’a jamais vu”, contient du matériel génétique de la grippe aviaire (H5N1). Comment CELA est-il possible?

CLG a couvert et accumulé en archives les étrangetés entourant le sujet de l’influenza durant les huit dernières années.

Voici un exemple éloquent et documenté de manipulation douteuse de dangereux virus. Pour bien le comprendre, nous devons retourner dans un passé pas si lointain.

En 2004, nous étions martelés avec la peur et la propagande que la grippe aviaire serait la prochaine pandémie.

Des études génétiques ont démontré que le virus aviaire (H5N1) présentait des similitudes quasiment identiques avec le virus de la grippe espagnole de 1918. C’est plutôt inquiétant dans la perspective où il a été admis en 2005 que des scientifiques essayaient intentionnellement de recréer le virus de la grippe espagnole de 1918.

GUERRE BACTÉRIOLOGIQUE

L'histoire de la grippe espagnole ressemble à un mauvais film de science-fiction: entre 50 et 100 millions de morts à l'échelle mondiale, 30 000 à 50 000 au Canada. Si une éclosion similaire survenait aujourd'hui, entre 186 millions et 372 millions de personnes dans le monde pourraient succomber. Au Canada, la maladie ferait entre 112 000 et 186 000 victimes.

Aujourd'hui, une telle catastrophe ferait les manchettes tous les jours si l'on se fie à l'exemple du SRAS à Toronto en 2003. La nouvelle avait rivalisé avec celle de la guerre en Irak. Et le SRAS avait infecté un peu plus de 8000 personnes et en avait tué 800.

Mais la grippe espagnole a occupé peu d'espace médiatique en 1918. «Habituellement, elle était à la page 12 des journaux», dit M. Crosby. C'était plutôt des articles sur la guerre qui occupaient les premières pages.

La recherche sur les armes biologiques du Pentagone

Le professeur de biologie moléculaire de Harvard, Mathew Meselson, un scientifique très respecté dans le domaine de la guerre chimique et biologique, confirme que le gouvernement des États-Unis a longuement étudié et mis au point par le passé des armes biologiques. Meselson décrit une installation étasunienne au nord de la ville de Terre Haute en Indiana, construit en 1944 et qui produisait 4 bombes à l'anthrax de 500,000 livres par mois lorsqu'elle fut au plus grand de ses activités. Meselson faisait parti d'une équipe qui a prouvé la fuite accidentelle d'anthrax dans une installation soviétique en 1979, réfutant ainsi les accusations de guerre biologique au Laos et au Cambodge à la fin des années 1970, et il a été une force motrice derrière la vulgarisation de la Convention sur les armes chimiques de 1994.



Il existe des preuves alarmantes qui ont été cumulées par des sources scientifiques sérieuses à l'effet que le gouvernement des États-Unis soit sur le point d'avoir ou aurait déjà une « arme » qui porte le nom de grippe aviaire. Si les reportages sont exacts, cela pourrait déclencher une nouvelle pandémie sur la planète. Une pandémie qui pourrait être plus dévastatrice que l'épidémie de grippe espagnole de 1918


AUTRES FAITS
La grippe espagnole, qui n'avait rien d'espagnol, a été créée aux États-Unis dans l'un des premiers programmes d'armes biologiques et elle fut injectée à des jeunes hommes en bonne santé (c'est-à-dire, des « soldats ») au cours de la première vaccination obligatoire dans l'armée pendant la Première Guerre mondiale. La « grippe espagnole, » née dans des bases militaires américaines du Kansas, est l'une des pandémies les plus mortelles de l'histoire moderne. Elle a également été l'une des armes biologiques les plus réussies et à n'avoir jamais été créées jusqu'à ce jour. L'Aspartame et la compagnie Tyson Foods Inc en doutent.


18 août 2008 ... Le génome [du virus] de la pandémie de 1918, dite « grippe espagnole, » a récemment été intentionnellement ressuscité par le gouvernement ...


Les faits

La nouvelle souche d’influenza est un mélange génétique

Les autorités de la santé aux États-Unis enquêtent sur un nouveau type étrange de grippe porcine qui a déjà infecté des centaines de personnes en commençant au Mexique pour se répandre aux États-Unis, au Canada et jusqu’en Nouvelle-Zélande. Déjà plus de 150 personnes en sont mortes.

*Le virus en est un d’influenza de type A désigné H1N1.

*Il est génétiquement différent du virus d’influenza saisonnier d’origine complètement humaine qui circule globalement depuis les dernières années.

Le nouveau virus de la grippe contient un mélange d’ADN de virus d’origine aviaire, porcine et de souche humaine, incluant des éléments de grippe porcine provenant de l’Europe et d’Asie.

La plupart des animaux ont ces virus, ou peuvent l’attraper, mais ils sont rarement transmissibles d’une espèce à l’autre.

De décembre 2005 à février 2009, 12 cas d’infection humaine avec la grippe porcine ont été confirmés, mais seulement qu’une personne aurait eu un contact avec des porcs. Il n’y avait aucune évidence de transmission entre humains.

*Les symptômes de la grippe porcine sont similaires à l’influenza saisonnier - une rapide montée de fièvre, toux, muscles endoloris et extrême fatigue. La grippe porcine semble causer davantage de diarrhée et de vomissements que la grippe normale.

*Les gens attrapent rarement la grippe aviaire. Les exceptions notables incluent la souche H1N1 qui a causé la pandémie de 1918 ainsi que la souche aviaire H5N1, qui a tué 257 des 421personnes infectées dans 15 pays depuis 2003, selon l’Organisation de la santé mondiale (OMS).

Mais les prédictions pandémie de grippe aviaire ne se réalisèrent pas parce que ce virus n’est pas vraiment contagieux. Le virus H5N1 avait besoin d’être mélangé à d’autres virus d’influenza plus contagieux, comme celui de la grippe porcine (utilisé comme arme biologique par la CIA contre Cuba en 1971), pour devenir le vrai tueur en série. Et comme par magie, le voilà!

En 2006, il a été rapporté que des scientifiques créaient intentionnellement de nouveaux types d’influenza en laboratoire, mêlant des virus aviaires et porcins ensemble.


Ce qui nous mène à demander comment il se fait que cette nouvelle épidémie nous saute au visage immédiatement après que le laboratoire militaire de Fort Detrick, au Maryland, ait annoncé la semaine passée qu’ils avaient perdus des échantillons. L’OMS a rapidement pris le soin de nous rassurer qu’il n’y avait pas d’évidence que l’épidémie de grippe porcine soit un acte de bioterrorisme. De son côté, les autorités de Fort Detrick ont déclaré que le matériel manquant aurait probablement été détruit. Rassurant.


Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’on laisse s’échapper des virus de laboratoire comme celui de la grippe espagnole de 1918, comme ce fut la cas en 2004. N’oubliez pas que le virus de la grippe espagnole est quasiment identique à celui de la grippe aviaire, avec quelques variations seulement.

C’est en 1976 que la dernière épidémie de grippe porcine a eu lieu, avec pour origine la base militaire de Fort Dix, au New-Jersey.

D’autres actes inconcevables du conglomérat pharmaceutique

SCOOP et scandale

- En 2005, une souche d’influenza de 1957 ayant causé une pandémie tuant entre un et quatre millions de personnes, est trouvée dans des trousses de test de laboratoire qui furent envoyé dans 18 pays.

DES CHERCHEURS MILITAIRES AGISSENT EN CRIMINELS

- Baxter International Inc. a admis en février 2009 que ses produits saisonniers contre la grippe étaient contaminés avec un virus vivant actif de la grippe aviaire de type H5N1.

Certains des produits contaminés qui contenaient un mélange du virus de la grippe H3N2 et de virus de la grippe aviaire H5N1 ont été vendu à des sous-contractants en République tchèque, en Slovénie et en Allemagne.

- Dans les années ‘80, une division du géant pharmaceutique mondial Bayer, Cutter Biological, a vendu pour des millions de dollars de produits infectés avec le HIV et l’hépatite C à des hémophiles à travers le monde. Le sang requis pour fabriquer ces produits fut prélevé dans des prisons américaines alors que ni les donneurs ou le sang donné étaient testés pour le HIV. De plus, le sang n’avait pas été stérilisé. (Source)

AUTRE CRIME CONTRE L'HUMANITÉ de LONDRES et son G-8

- En 2007, en Angleterre, le foyer de maladie de la vache folle qui a mis le pays en haute alerte avait comme origine un laboratoire gouvernemental en lien avec une compagnie pharmaceutique américaine.


CAMPAGNES DE PEUR POUR S'ENRICHIR EN VACCINANT DES MILLIONS DE GENS

Cette épidémie entrainerait une hausse instantanée de la demande pour les vaccins contre la grippe aviaire. Les profits des fabricants de vaccins comme Baxter pourraient être astronomiques si une telle panique avait lieu.

(…) c’est exactement ce qui s’était passé à l’automne 2005, alors que la panique avait été seméeRoche, qui a reçu les droits de vente et de marketing exclusifs de Gilead Sciences Inc. il y a une quinzaine d’années. Gilead Sciences Inc. est la compagnie qui a développé le Tamiflu. Qui en était le directeur, deux ans avant d’être nommé au poste de Secrétaire à la défense dans l’administration Bush? Donald Rumsfeld. L’homme même qui possédait encore des actions dans la compagnie qui était pour profiter énormément (il empochera cinq millions de dollars) de la panique créée par le gouvernement Bush. (Source) par le gouvernement de Bush qui disait qu’un minimum de 200 000 personnes pourraient mourir de la prochaine épidémie de grippe aviaire, un nombre pouvant atteindre 2,000,000 de personnes seulement qu’aux États-Unis. Cette campagne de peur avait justifié l’achat massif de 80 millions de doses de Tamiflu, un vaccin qui s’est révélé être par la suite pratiquement inutile. Les États-Unis avaient placé une commande de 20 millions de doses à 100 dollars l’unité, pour un total de 2 milliards de dollars. Mais qui fabrique le Tamiflu? La compagnie

Ainsi, l’ancien Secrétaire à la défense, Donald Rumsfeld a déjà profité de vaccins contre la grippe porcine dans le passé et maintenant, il semble qu’il en profitera de nouveau, tout comme Al Gore et son fond d’investissement.

D’autres firmes pharmaceutiques sont positionnées pour profiter énormément d’une telle pandémie possible. Les commandes de Tamiflu et autres vaccins seront grandes, d’autant plus que l’OMS a suggéré que le Tamiflu pourrait être efficace contre la grippe porcine. Même si ces médicaments ne fonctionnent pas toujours en plus d’avoir des effets secondaires, il restera le sentiment dans la population que les compagnies pharmaceutiques sont indispensables. Kleiner Perkins Caufield & Byers, BioCryst Pharmaceuticals (BCRX.O) et Novavax (NVAX.O) ont déjà vu leurs actions monter.



Le 9 mars dernier, Sanofi-aventis annonçait des investissements de 100 millions € pour construire une usine de vaccin grippal saisonnier et pandémique au Mexique.

Sanofi-aventis (EURONEXT : SAN et NYSE : SNY) annonce aujourd’hui la signature d’un contrat avec les autorités mexicaines, pour la construction d’une usine de production de vaccin contre la grippe, représentant un investissement de 100 millions d’euros.

L’annonce a été faite au cours d’une cérémonie en présence de MM. Felipe Calderon, Président du Mexique et Nicolas Sarkozy, Président de la République Française, en visite officielle au Mexique.

Cette usine sera construite et exploitée par sanofi pasteur, la division vaccins du Groupe sanofi-aventis, représenté par Chris Viehbacher, directeur général de sanofi-aventis.


Prévention

Pour le moment, il semble que le virus soit transmissible principalement par contact d’une personne à l’autre. Il s’agit donc de bien se laver les mains et de désinfecter s’il y avait doute de contamination possible.

=======================================
========================
===========


La grippe de Hong Kong de 1968

Le virus en cause dans la pandémie de grippe la plus récente a été isolé à Hong Kong en juillet 1968. Encore une fois, les enfants ont été particulièrement touchés, avec des taux de mortalité qui ont pu atteindre 40 p. 100. Des études génétiques ont établi que les virus à l’origine des pandémies de 1957 et 1968 étaient tous deux le produit de cassures antigéniques par réassortiment génétique. Le virus A H2N2 de la pandémie de 1957 serait né d’un réassortiment entre le virus grippal aviaire A et le virus grippal humain A en circulation (H1N1). Le virus à l’origine de la pandémie de 1968 avait le même antigène NA que le type H2N2 en circulation auparavant, mais un nouvel antigène HA. Le virus grippal A H3N2 de 1968 résultait du réassortiment d’une nouvelle souche aviaire A et du virus H2N2 alors en circulation.

La grippe aviaire

La grippe aviaire actuelle, qui est suivie de très près en Asie, est de type A et sous‑type H5N1. Comme nous l’avons mentionné plus tôt, il ne s’agit pas d’un des sous‑types connus pour circuler dans la population humaine.

En mai 1997, le virus grippal H5N1 a été isolé pour la première fois chez un enfant de trois ans à Hong Kong. Un virus grippal A H5N1 génétiquement semblable a été isolé chez des poulets malades de fermes voisines la même année. On soupçonne l’enfant d’avoir été infecté par une lignée purement aviaire issue de poulets infectés. Malgré l’absence de lien direct entre l’enfant et ces fermes, on sait que l’école qu’il fréquentait gardait des poussins et des canetons provenant peut-être des fermes voisines. En moins de six mois, 17 autres cas ont été identifiés et six des 18 personnes infectées sont mortes. Des études ont révélé que jusqu’alors, toutes les infections s’étaient faites à partir de la volaille et qu’il n’y avait pas eu de transmission entre personnes. La fermeture des marchés de volailles vivantes et l’extermination massive des poulets et des canards à Hong Kong en décembre 1997 semblent avoir réussi à freiner l’épidémie.

La lignée n’est réapparue qu’en 2003, année où deux membres d’une même famille de Hong Kong ont été infectés et l’un est mort. On n’a pas établi d’où venait cette infection et comment elle s’était transmise. En 2004, 44 personnes ont été infectées par le virus grippal H5N1 et 32 en sont mortes. La plupart avaient été en contact avec des volailles et il y avait peu d’indices d’une transmission effective de personne à personne. Le virus a persisté et le nombre de pays touchés a augmenté au cours des années suivantes. Selon l’Organisation mondiale de la santé, au 11 juillet 2007, dans 12 pays, 318 personnes avaient contracté le virus grippal H5N1 et 192 en étaient mortes.

Le sous-type viral H5N1 représente un problème sanitaire de plus en plus grave. En 2003, il a subi certains changements qui ont produit une nouvelle souche susceptible d’être plus pathogène. Cette souche, appelée « Z », s’est aujourd’hui propagée à plusieurs pays chez diverses espèces animales. Elle a la particularité d’être pathogène pour une gamme plus large d’animaux et de résister aux anciens médicaments antiviraux. La transmission de ce virus des oiseaux à l’être humain a été documentée dans la plupart des cas, mais deux cas de transmission de personne à personne seraient également attestés. La pathogénicité accrue du virus chez les animaux et chez l’être humain et sa capacité à se propager de personne à personne font craindre que le virus aviaire H5N1 soit à l’origine de la prochaine pandémie de grippe.

La possibilité que l’actuel virus de la grippe aviaire (H5N1) provoque la prochaine pandémie dépend de plusieurs facteurs, notamment :

  • l’apparition d’un nouveau virus grippal A, variante du sous‑type H5N1, issu d’un changement génétique majeur comme une cassure antigénique;
  • la transmission efficace du virus de personne à personne;
  • la capacité du virus de causer une maladie grave et la mort;
  • une population vulnérable présentant peu ou pas de réponse immunitaire.

La première condition pourrait inclure un réassortiment du virus aviaire actuel avec un virus humain, ce qui ne semble pas encore s’être produit. La persistance de ce virus en Asie pousse cependant de nombreux experts à conclure que ce réassortiment risque de se produire.




Conclusion

Lorsque cette maladie tue, les victimes sont surtout très jeunes ou très âgées. Mais pour une raison que les scientifiques ont peine à expliquer, les jeunes adultes ont été le groupe le plus touché. Et on se demande toujours aujourd'hui pourquoi le virus a été si mortel.

Par exemple, durant la pandémie de 1918-1919, le taux de mortalité le plus élevé a été observé chez les adultes en bonne santé. ...



Le virus de l'influenza circule toujours et cloue au lit nombre de victimes, qui éprouvent des symptômes d'extrême fatigue. Il peut même être mortel. Au Canada, entre 4000 et 8000 personnes meurent annuellement -- habituellement des aînés -- de la grippe ou de la pneumonie qui peut en découler.


L’apparition d’une nouvelle pandémie de grippe est inévitable, et la plupart des experts s’attendent à ce qu’elle se produise dans un avenir prochain. La grippe aviaire de type A H5N1 est considérée comme sa source vraisemblable.

Laibow, « Un fait à la base de la virologie est que le public n'a pas été informé qu'il est impossible de créer un vaccin contre un virus qui n'existe pas encore. Les efforts de relations publiques [vont dans le sens] contraire, SI un vaccin contre la grippe aviaire est développé dans sa forme pandémique, cela signifie que le virus pandémique devait déjà exister, [avant cette] période, fin de la discussion.

LUMUMBA ASSASSINÉ
PAR LES BRITANNIQUES
VIA LES COLONISATEURS FRANÇAIS ET LA CIA
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/04/120204080849423737.gif
LA REINE MARY ET SA FILLE LA REINE ÉLISABETH 1 EN ARRIÈRE DE TOUT

LUMUMBA HUMILIÉ PUIS TUÉ
SOUS LES ORDRES D'EISENHOWER (officiellement)
mais officieusement les ordres venaient de Londres




LUMUMBA DEVAIT ÊTRE EMPOISONNÉ
mais ils ont choisi de l'humilier à la vue de tous

En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.

QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :


SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/





VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS


*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)

http://fruitsgratuitspourtous.blogspot.com/


====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.



Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici ..........





Aucun commentaire: