Nombre total de pages vues

samedi 25 juillet 2009

GUERRES BACTÉRIOLOGIQUES DE NOS ÉTATS CONTRE NOUS

COMMENT MENER UNE GUERRE BIOLOGIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

Chacun de nous a plus ou moins entendu parler de la guerre biologique. On empoisonne, par exemple, en tant de guerre, l'eau de l'ennemi de virus et de bactéries. Il n'y a là rien de nouveau mais ne vous êtes-vous jamais demandés où ces agents toxiques sont testés ? Voici quelques exemples pour votre information : En 1950, un navire de l'US Navy pulvérisa six jours d'affilée des nuages de bactéries, connues sous le nom de bactéries Serratia, au-dessus de la ville de San Francisco en vue de tester la capacité d'attaque et de défense des Etats-Unis au moyen de leurs armes biologiques. Les habitants en ressentirent presque tous les effets. Il est, aujourd'hui, connu que les bactéries Serratia provoquent une sorte de pneumonie qui peut s'avérer mortelle.

L'armée dévoila aussi qu'elle avait fait 239 expériences à l'air libre, dont 80 incluaient des germes, entre 1949 et 1969. Cela signifie qu'il y a eu quatre interventions annuelles sur des villes américaines pendant vingt ans ! D'après les rapports de la CIA, celle-ci aussi, pendant la même période, avait bombardé des villes entières de germes et de bactéries. Ces expériences auraient été arrêtées après 1969.

Les Soviétiques et les Américains, ont testés des armes nucléaires sur leurs propres troupes, entre les années 50 et 60, cela fut diffusé dans un documentaire télévisé sur ARTE, le moyen consistait de faire exploser une bombe nucléaire (dans l'atoll de Bikini dans le Pacifique, pour les américains) et d'y envoyer des troupes en manœuvre, pendant plusieurs semaines, histoire de voir les réactions des hommes face aux radiations ! Bien entendu, quelques mois et années plus tard il n'y eut aucun survivant..

Mais les américains ne furent pas seulement bombardés de germes. Ainsi que la NBC le communiquait le 16 juillet 1981, l'Union Soviétique a soumis le nord-ouest des Etats-Unis pendant plusieurs années à des ondes de basse fréquence. Ces ondes radio furent mises en phase sur des fréquences bio-électriques. Dans le langage technique, elles sont désignées d'ondes "ELF" (Extremly Low Frequency = fréquences extrêmement basses). Elles furent découvertes au début de ce siècle par NIKOLA TESLA (des livres sur Tesla et sur ses inventions se trouvent dans l'appendice sous la rubrique "Energie libre"). Pour ceux qui désirent en savoir plus sur Tesla, aller au chapitre du livre La conspiration cosmique : Remarquable génie : NIKOLA TESLA (note du C.A.R.L.) Tesla collabora avec Edison en 1884 mais il ne tarda pas à se séparer de lui parce qu'il ne partageait pas ses convictions sur la façon de produire de l'électricité. Il se mit alors à travailler avec son concurrent George Westinghouse.
La première centrale à courant alternatif, construite par Westinghouse et par Tesla, fut mise en route en 1892 aux chutes du Niagara.

Peu de temps après, Tesla se projeta dans un "super espace scientifique" où, à notre connaissance, aucun chercheur, à cette époque-là, ne put le suivre.

Seul le banquier J.P. Morgan (J.P. Morgan & Co. représentait la N.M. Rothschild & Co. aux Etats-Unis),qui avait financé Westinghouse, parut avoir saisi la portée des inventions de Tesla. Celui-ci avait commencé à se servir du champ magnétique entourant la Terre et emplissant l'espace (appelé jadis éther) pour lui soutirer l'énergie qui était, évidemment, gratuite. Il utilisa, dans le même temps, le champ énergétique de l'éther pour différentes formes de communications et pour la transmission de l'énergie.

Des sources d'énergie, telles que le charbon, le pétrole et la force hydraulique, de même que les lignes à haute tension devenaient donc superflues. Les bateaux, les autos, les avions, les usines et les maisons pouvaient soustraire l'énergie directement du champ énergétique de l'éther.
Fin 1898, lors de ses expériences à Colorado Springs, financées par J.P. Morgan, Tesla allait produire de l'énergie à partir de l'éther. Nous appelons, de nos jours, cette technologie conversion de l'énergie gravitationnelle ou de l'énergie à tachyons.
Morgan avait bien compris la portée de cette invention : les monopoles de l'électricité, du pétrole, de l'essence, du charbon, etc auraient été menacés.

C'est la raison pour laquelle il provoqua l'arrêt des travaux et fit détruire le centre de Tesla à Colorado Springs.
=============================
==================

aux Etats-Unis, il y a neuf programmes de modification du temps supportés par le gouvernement fédéral en 1975, sans compter les 66 autres programmes de différents organismes. Ces programmes comportent une multiplicité de recherches climatologiques jusqu'à la projection d'agents de condensation sur les nuages pour provoquer la pluie, éviter la grêle, dissiper les nuages, influer sur les ouragans, détourner des tempêtes de neige, dévier des chutes de neige, engendrer des tremblements de terre et des raz de marée, supprimer des éclairs, etc. Si la tendance actuelle à un temps imprévisible et froid se maintient, les pays qui en souffriront le plus seront l'Amérique du Nord, le Canada, l'Europe du Nord et la Russie.




Aucun commentaire: