Nombre total de pages vues

lundi 24 août 2009

GRIPPE n'est jamais la cause première des décès

Notons qu’au Québec, entre l940 et l990, il n’y eut pratiquement aucun cas de méningite et ce même sans vaccination.
Le fait qu’un vaccin produise des anticorps ne prouve nullement son efficacité. Dans de nombreux cas , des vaccins ont produit des anticorps mais les vaccinés ont tout de même contracté la maladie. Par exemple, un important groupe de soldats en Australie fut vaccinés dans les années 70 contre la rubéole . Tous produisirent des anticorps, pourtant plus de 80% des vaccinés eurent la maladie (cité dans Australian Journal of Medical Technology par le virologiste B. Allan ) . L’immunité ne se résume donc pas à une production forcée d’anticorps.


Ces cocktails de virus, de produits chimiques et de métaux lourds injectées pour stimuler artificiellement l’immunité font partie d’une vision de la santé et des maladies devenue obsolète. D’innombrables études scientifiques de spécialistes en allergie, en immunologie, en neurologie démontrent sans équivoque que les substances des vaccins affaiblissent le système immunitaire et provoquent des effets secondaires imprévisibles . Il n’est peut-être pas étonnant de constater que les enfants ayant le système immunitaire bombardé dès la naissance par des dizaines de vaccins fabriqués avec des substances toxiques contractent à l’adolescence des maladies virulentes comme la méningite . Et que les allergies, l’asthme, le diabète, l’autisme et les troubles de comportement les assaillent de plus en plus.

En 1950, avant les vaccinations massives, les États-Unis étaient en troisième position mondiale concernant la mortalité infantile. En 2001, le pays a reculé jusqu’en 24e position. Et ce, même si les enfants américains sont les plus vaccinés du monde et que les États-Unis est un des plus grand utilisateur d’animaux de laboratoire. En effet, pour nous assurer l’efficacité des vaccins les fabricants les testent sur des singes, des rats , des lapins et toute une panoplie d’animaux . Cette pratique jugée indispensable pour garantir l’innocuité des vaccins n’empêchent pas ces derniers d’être dangereux. Là encore, tout comme dans d’autres domaines de la recherche utilisant des animaux, il apparaît évident que l’organisme d’un rat diffère grandement de celui d’un humain . Ces expériences barbares et archaïques sur les animaux ne peuvent garantir en aucun cas la sécurité d’un vaccin destiné aux humains.
Danger : les vaccins contiennent trop d'aluminium. Médicalement parlant, il est admis que l'hydroxyde d'aluminium est considéré comme un poison toxique pour l'organisme à partir de 60µg. Or, un bébé à l'âge d'un an en a déjà reçu 1250µg sous forme de vaccins (soit 130 fois plus que la dose médicalement recommandée...) ! L'aluminium pénètre dans les tissus en se combinant à la ferrite de sang, en lieu et place du fer, et reste fixé dans l'organisme car il n'est pas éliminé par les reins, C'est un toxique cellulaire qui se concentre et imprègne progressivement le squelette, les reins et le système nerveux.

Les vaccins contiennent de l'aluminium dangereux pour notre santé.
Dans la revue Brain de septembre 2001, elle a publié un article mettant en accusation l’adjuvant vaccinal: “Les lésions de myofasciite à macrophages (MMF) témoignent de la persistance dans le muscle d’hydroxyde d’aluminium provenant des vaccins”. Dans cette étude , les chercheurs affirment que dans tous les cas, des inclusions ont été détectées et “correspondaient à de l’hydroxyde d’aluminium, un immunostimulant fréquemment utilisé comme adjuvant vaccinal. 50 patients sur 50 avaient reçu des vaccins contre : l’hépatite B (86%) l’hépatite A (l9%) ou le tétanos (58%) de 3 à 96 mois - avec une moyenne de 36 mois - avant la biopsie. Nous concluons que la lésion de MMF est un effet secondaire de l’injection intramusculaire de vaccins contenant de l’hydroxyde d’aluminium contenu dans les vaccins, qu’elle démontre à la fois la persistance à long terme de l’hydroxyde d’aluminium et une réaction immunitaire locale évolutive et qu’elle est détectée chez des patients ayant des signes généraux apparaissant à la suite de la vaccination”. (Gherardi et all.)


Faut-il vraiment se faire vacciner contre la grippe ? Non seulement, le vaccin n’empêche pas forcément de l’attraper, mais il peut entraîner des réactions, donner de la fièvre et des courbatures !

Comme le virus ne cesse d’évoluer (or il peut muter tous les ans). En clair, même vacciné, on peut contracter la nouvelle souche.

Tous les vaccins, quels qu'ils soient, ne sont efficaces que par la présence d'un poison dit "adjuvant de l'immunité", généralement de l'hydroxyde d'aluminium, particulièrement toxique pour les os, les reins et surtout le système nerveux central (Parkinson, Alzheimer,...),De plus, les vaccins (ex: vaccin Haemophilus Inflenzac ou Hépatite B) sont préparés par des manipulations génétiques, Par exemple, le Genhevac B utilise des cellules d'ovaire de hamster rendues "immortelles" (c.à.d. cancérisées) puis nourries avec du sérum de veau..

Pour l’immunogénéticien de renommée mondiale, Hugh Fudenberg m.d. , dont les articles ont été publiés dans nombre de publications scientifiques, un individu ayant reçu 5 vaccins consécutifs contre la grippe a dix fois plus de chance d’avoir la maladie d’Alzheimer, a cause , entre autres, de l’aluminium mais aussi du mercure contenue dans les vaccins. “L’accumulation graduelle de l’aluminium et du mercure dans le cerveau entrainent l’altération des fonctions cognitives” ” affirme-t-il.

Dr M-H Groussac et al nous affirme : ‘’ Le vaccin anti-grippe est constitué de fragments d'ARN double brin, il bloque donc certains gènes. Injecté à des personnes âgées, dont les gènes des cellules se ralentissent ou diminuent leur production, va donc bloquer certains gènes déjà déficients. Il en résulte un fonctionnement anormal des cellules, au premier plan desquelles les neurones ! D'où la floraison actuelle grandissante des cas d'Alzheimer...’’

Le prix Nobel de Médecine et Physiologie 2006, sur l'ARN interférence, explique comment une régulation du noyau et donc des gènes des cellules, est exercée par des ARN double brin. Ces doubles ARN bloquent sur la chaîne d'ADN certains gènes.

Le vaccin anti-grippe est constitué de fragments d'ARN double brin, il bloque donc certains gènes. Ce dernier, injecté à des personnes âgées, dont les gènes des cellules se ralentissent ou diminuent leur production, va donc bloquer certains gènes déjà déficients,comme exposé par le prix Nobel.
Il en résulte un fonctionnement anormal des cellules, au premier plan desquelles les neurones ! D'où la floraison actuelle grandissante des cas d'Alzheimer qui grèvent le budget et la vie des citoyens et qu'on tend à nous faire croire inéluctable et pourvoyeuse d'emplois !

Faire à gogo du vaccin anti-grippe est aussi grave que le vaccin hépatite B. Le faire chez le nourrisson comme c'est programmé (élections présidentielles obligent !) va entraîner, c'est prévisible, des maladies par arrêt de fonctionnement de certains types cellulaires mais surtout va retentir sur les neurones, complétant le programme de dégénérescence de la population entamé par le vaccin hépatite B !


André Arthur vilipende les médias, il dénonce le système de la peur via la propagande médiatique qui utilise l'obligation vaccinale qui s'en vient pour une grippe qui n'a même pas fait de victimes au Québec pendant que des gens meurent du clostridium C Difficile à causes des hôpitaux malpropres, dit-il


Je félicite André Arthur pour son intervention courageuse, il me semble avoir bien été informé et comme il y a quelques semaines je lui ai envoyé de mes blogs sur ce sujet: il est bien possible que sa belle intervention sot le fruit de mes documents. . . Et bien tant mieux. Ce qui est triste c'est qu'il n'y a que moi pour le savoir puisque je lui avais envoyé des documents et comme les gens n'ont pas l'habitude de citer leurs sources d'informations..... Mais pour qu'il soit aussi convaincu il lui a fallu soit lire des heures et des heures sur le sujet , ou , qu'il aie eu entre les mains un blog qui faisait abondamment le tour de la question...... comme le font mes blogs.

Tous les vaccins sont inutiles et dangereux. Ils sont mutagéniques et tératogéniques, ils peuvent se réveiller dans vos descendances......


''Mutagéniques'' c'est-à-dire qu'on vous vaccine par exemple pour la grippe et qu'il se transforme en polio, et la médecine l'appellera ''guillain barré'' alors qu'ils s'agira d'une polio contractée par les vaccins. ''Tératogénique'' dans le sens qu'il peut créer des malformations..... des monstres.....

Pauvres petits enfants


Les criminels CLSC vaccinent les plus faibles..... en prétendant les renforcir. Un poison est toujours un poison, même en infime quantifié. Les drogues (et les médicaments sont des drogues) ne construisent pas des cellules, au contraire elles en détruisent. C'est carrément un génocide du système ÉLITISTE contre nos enfants les plus vulnérables. On ne construit pas l;a santé avec des procédés qui détraquent l'organisme mais en utilisant le repos et la saine alimentation (crue) qui la renforce par exemple.


======================


Dr M-H Groussac – Recherches en Biologie Moléculaire
Dc Christian Velot Maître de conférence – Génie Génétique
Professeur Herzog – Cancérologie

L'Hydroxide d'Aluminium est un adjuvant des vaccins prétendument destiné à stimuler la réponse immunitaire mais c’est pour intoxiquer sciemment. L'Aluminium est présent dans 25 vaccins couramment utilisés en France, dont les vaccins diphtérie, tétanos, polio, ainsi qu'hépatite A et B (650 à 1250 mg par dose, alors que les normes européennes fixent son seuil à 15 mg par litre (sachant qu'au-delà il y a toxicité et risques d'effets secondaires graves). Source : http://www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins/rubrique-999144.html

Aucun commentaire: