Nombre total de pages vues

mercredi 26 août 2009

La GAUCHE est hélas toujours BOURGEOISE ou du moins dirigée par des bourgeois

LE DROIT AU TRAVAIL ce n'est pas l'obligation de travailler mais la chance de pouvoir travailler lorsqu'on le désire et qu'on en a besoin pour mieux vivre.


Évoluons
La réalité est qu'il y a de plus en plus de gens et de moins en moins d'emplois, et aussi du fait de la technologisation, de l'automatisation, de la robotisation du travail et de sa mécanisation à tous les échelons du travail.

Le travail est un privilège social, ce n'est qu'un acompte sur le partage final
du Bien Commun qui est le 50% d'impôts sur les Profits Collectifs réalisé dans NOS Sociétés. On vole ce Bien Commun appelé ''Impôt'' lorsqu'on accorde des crédits d'impôts et de reporter leurs impôts aux milliardaires Entreprises..... Cessons cela. Et ce 50% doit être distribué ÉGALEMENT entre chacun de nous: voilà ce qui est de LA RENTE CITOYENNE venant des impôts car les riches et les grandes Entreprises doivent payer leurs justes contributions sociales de taxes et d'impôts: et elles doivent faire ce que nos lois leurs ordonneront..... Ni banques, ni multinationales, ni pharmacies..... ne doivent être au-dessus de nos États élus démocratiquement et qui représentent l'Autorité suprême, légitime et légale.

Nous de vons nous libérer des esclavagismes anciens et modernes pour avoir du temps de vivre, d'aimer et d'être près de nos enfants .... Si nos ancêtres ont travaillé aussi fort c'est pour que nous ayions une vie plus facile, hélas on le fait par exprès car ce n'est guère plus reluisant puisque 70% des gens vivent SOUS LE SEUIL DE PAUVRETÉ dans les pays riches et en pleine Croissance Économique..... et cela c'est la faute ne nos mentalités HIÉRARCHISTES car avec l'Équité on crée sciemment des hiérarchies de revenus et ainsi la majorité pauvre. Par contre l'ÉGALITÉ est le contraire de l'équité, l'Égalité en Droits Collectifs et économiques permettrait à tous de profiter de tout.

Le mieux serait de déprivatiser les riches Entreprises afin que la Production et les Profits appartiennent à tous: voilà ce qui serait intelligent de faire, mais il semble que les Universités ne forment pas rationnellement et ne décernent que des ''diplômes d'exploiteurs'' sans cnscience sociale.


==========================

divers

Londres soudoie tout le monde. Les Mutinationales de Londres se sont protégées en syndicalisant leurs Pillages Internationaux.

QUAND LA DROITE EST EMBOURGOISÉE ET QU'AUSSI LA GAUCHE EST BOURGEOISE.... alors on se retrouve avec des syndicats des classes moyennes embourgeoisées.

Que l'on VOTE pour des Partis bourgeois de Droites ou DES PARTIS BOURGEOIS DE GAUCHES: c'est du pareil au même .... on ne fait que donner par son vote la permission de tout faire sans nous et aussi PAR LE VOTE NOUS LÉGALISONS CES CRIMINELS APPAUVRISSEURS HIÉRARCHISTES.

La GAUCHE veut travailler (prolétaire) et est dirigée par des gens hiérarchistes et de Droites

La Gauche ne se dissocie nullement de la Droite, Droite qui est l'Employeur: au contraire la Gauche revendique sa place dans l'Entreprise-de-Droite mais en étant mieux payé et protégé. Et au diable la morale colective, au diable UNE VIE DÉCENTE POUR TOUS, en autant que moi, j'ai la sécurité d'emploi.....

DÉMÊLONS-NOUS

La Gauche n'est pas du ''POUR TOUS'' mais ne revendique que pour ceux qui travaillent.
La Gauche pas plus que la Droite n'ont jamais revendiqué POUR TOUS LES CITOYENS SANS EXCEPTION: is n'ont revendiqué que pour eurs conditions de travail. Donc, un syndicat ne représente nullement une Collectivité.

Les seuls qui pourraient représenter les Collectivités et qui devraient le faire, sont nos Élus mais ils ne le font pas du fait qu'ils sont bourgeois et hiérarchistes, et qu'il est impossible de représenter une Collectivité en étant hiérarchiste puisque les hiérarchises ne peuvent fonctionner qu'en créant la majorité pauvre et dépendante d'eux.



L'ORDRE DES HUMANISTES doit être créé.
Nous ne parlons pas de ''LA VOLONTÉ GÉNÉRALE'' de J. J. Rousseau où 51% des gens conformés s'imposent au 49%. Non, nous parlons d'ÉTATS HUMANISTES et de leurs ''POUR TOUS SANS EXCEPTION''. En passant, un Humaniste croit en Dieu mais pas en des religions bourgeoises qui endoctrinent leurs exploitées pour es empêcher de se rebeller et qu'ils pardonnent à leurs exploiteurs. L'Humaniste communique directement avec Dieu, il refuse tout intermédiaire ou livres de prophètes qui sont des murs entre les humains. Pour l'Humaniste: il n'y a pas de races: que des humains qui ont tous droits à une vie de qualité et à passer à autres choses que des problèmes d'argent. Il est important de ne pas confondre ce que serait DES ÉTATS HUMANSITES avec le capitalisme, le communisme ou le socialisme de droite. Dès qu'une personne parle fraternellement, d'Égalité et de Partage: tut de suite par conditionnements, es gens la taxe de communiste ou de socialiste car personne n'a vraiment encore envisagié la seule et vraie voie géopolitique universelle acceptable qu'est l'HUMANISME.

DÉVELOPPONS UNE ''PENSÉE CORRECTE''

Nous ne voulons pas des pays souverains mais DES PAYS DE CITOYENS SOUVERAINS. Aux USA il y a 52 États souverains et pourtant il y a de la misère et autant de pauvres qu'ailleurs. Un pays bourgeois souverain c'est une dictature. De l'Économie de la Concurrence à L,éCONOMIE DU PARTAGE ENTRE LES PAYS. De l'École capitaliste à L'ÉDUCATION AUX VALEURS FRATERNELLES......



Aujourd'hui avec tous les outils d'informations qui nous inondent: il n'y a plus d'excuses à l'ignorance ni de jouer à l'autruche (ces bourgeoises qui ferment les yeux et les oreilles)...

L'Élite Britannique en égoistes nous divisent par les sport/ compétition/ concurrence/ équité/ insécurité de vie..... et ont créé des MURS entre les peuple avec les Drapeaux/ Langues / Religions / ... L'Équité crée les hiérarchies et est le contraire de l'Égalité qui permet à tous de profiter de tout.


L'Élitisme mène aux abus sur les autres et aux comportement déviants. Permettre aux gens de s'exploiter les uns les autre, de se compétitionner et de marcher sur d'autres: forcément cela est l'origine de toutes conséquences désastreuses, des perversions, des maux sociaux en général.....

BOURGEOIS de Droites, ou BOURGEOIS DE GAUCHES (tous les mêmes): tous ne parlent que d'équité parce qu'hélas ils ne font pas la distinction entre l'équité et l'Égalité.

L'Équité est le contraire de l'ÉGALITÉ. L'Équité crée les hiérarchies de revenus et les 70 % de gens vivant sous le Seuil de Pauvreté et les justifie effrontément; tandis que L'ÉGALITÉ ÉLIMINERA LA PAUVRETÉ CAR ELLE PERMET À TOUS DE PROFITER DE TOUT.....

Aucune Religion ne dénonce tout ce qui est antifraternelle telle la compétition (scolaire, sportive, sociale.....). Toutes les Religions confondent 'Équité pour l'Égalité et c'est bien là tout le drame mondial.

VOUS AVEZ LE POUVOIR DE CHANGER LES CHOSES ET VOUS NE LE FAITES PAS..... Vous êtes journalistes, enseignants ou sur des comités mais jamais vous n'avez parlé des VALEURS FRATERNELLES, jamais et cela vous accuse......

Les bourgeois de tous les pays nous trahissent pour leurs privilèges

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre. Ne soyons plus tous si faciles à manipuler et à acheter pour un job et un peu d'argent.

L'Égalité, le Partage..... en réalité sont un faux débat puisqu'il est surtout questions des droits de tous à une vie décente; à récolter À PARTS ÉGALES les dividendes sur l'exploitation du BIEN COMMUN (ressources naturelles, profits réalisés dans nos sociétés, la croissance économique...); de pourvoir aux nécessités (vêtements, logements décents, nourriture adéquate....) de tous sans exception; du besoin et du droit de tous de vivre fraternellement et sous des États Humanistes .......

La valeur d'une personne ne se définit pas au mérite ni à l'effort. L'Humain est bon, ce sont les contextes élitistes et méritocratistes qui l'aliènent, le poussent à mal agir.... et nous font tous ma paraître.



Tous les SOLDATS se battent, tuent et meurent inutilement pour des menteurs


blog en développement

..... à suivre .....








Aucun commentaire: