Nombre total de pages vues

lundi 21 décembre 2009

GÉNOCIDE QU'EST LA BOURGEOISIE DES MINABLES CAPITALISTES ÉGOISTES QUI NOUS CENSURENT PAR LEUR CONFORMISME DE LÂCHES

Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!


TANT QUE DES GENS SERONT ACHETABLES POUR UN JOB ET UN PEU D'ARGENT

Les classes bourgeoises-opportunistes et achetables par Londres nous parasitent, et avec culot elles viennent nous mépriser.

L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS DES UNS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES ET AUX CRIMES..... Les bourgeois sont des DÉMUNIS de sensibilités

Mais nous continuons de défendre férocement nos chaînes, nos maîtres, nos dépendances et nos exploiteurs. Et la télé nous matraque des mentalités monarchiques (films de guerres, dessins animés de princes et de chevaliers.....), et nos enfants subissent cette propagandes des idéologies antifraternelles du ''Diviser Pour Régner'' par la concurrence, la compétition et les trophées qu'ils se remettent entre eux pour conformer leurs citoyens à l'esprit élitiste de la vie de combat. Sortons de la vie animale, ÉVOLUONS!

Les monstres sortis de l'imaginaire collectif pour protéger des idéologies égoistes et d'esclaves-suiveux-peureux-lâches-paresseus, car la vraie paresses est celle de l'esprit, celle que l'on constate hélas chez nos ÉLITES pourtant si bien organisées en clubs et organismes, si bien organisés pour protéger leurs postes, leurs positions, leurs acquis de VOLEURS insignifiants et d'imbéciles-attardés qui retardent toutes évolutions humaines.
Voilà où mènent l'esprit bourgeois et les mentalités militaires
L'inscription en fer forgé « Arbeit macht frei » (« Le travail rend libre ») symbolisant l’entrée de l’ancien camp de la mort nazi.
Un slogan prolétaristes, qui fait l'affaire des exploiteurs qui ont besoin de mains-d'oeuvres bon marché, repris cyniquement dans les camps. L’expression se répandit alors dans les cercles allemands et fut adoptée en 1928 par le gouvernement de la République de Weimar pour vanter le programme d’emplois publics de masse mené alors pour en finir avec le chômage. Le slogan fut utilisé à cette même fin par le parti nazi (NSDAP) lorsqu’il accéda au pouvoir en 1933. Le slogan peut être observé dans les camps d’Auschwitz, Dachau, Gross-Rosen, Sachsenhausen ou encore Theresienstadt. Cynique et criminel, il était censé traduire la prétendue fonction « éducatrice » du travail dans les camps, dont le but en vérité se révéla être l’extermination d’êtres humains par le travail forcé.

DE NOS JOURS, DES BOURGEOIS ET DES BOURGEOISES continuent de défendre férocement les idéologies antifraternelles car elles les avantagent. On les voit autour de nous mal agir et se dire ''fiers'' de suivre; on les entend rire des autres et se croire supérieurs avec leur ''réalité de suiveux''.
Ces photos ressemblent aux gens que l'on voit autour de nous et qui vivent dans l'insouciance, dans la crédulité facile de faire confiance en leurs supérieurs hiérarchiques, avec leurs religions qui leurs disent de prier et d'attendre le Messie, ..... Oui, nous sommes entourés de gens qui se croient vaillants, qui au fond ne travaillent que pour leurs nombrils et sans conscience sociale, que pour survivre au lieu de se donner une réelle qualité de vie pour tous en société: CE SERAIT CELA ÊTRE ''SOCIABLE'' ET ÉCOULÉ!

Fermer les yeux; ne rien faire; ne pas porter secours aux appauvris de l'élitisme: ,.... sont des crimes moraux et sociaux.

=========================


La Circoncision et le symbole de la croix peuvent être appelés des homologues Juifs et Chrétiens « neutres » aux parallèles païens.


Le livre de l'Exode conte que la circoncision du fils de Séphora fut opérée contre la volonté de son père :

"Pendant ce voyage, il (Moïse) s'arrêta dans une hôtellerie ; le Seigneur l'aborda et voulut le faire mourir (s'il ne faisait pas circoncire son fils). Séphora saisit un morceau de silex, retrancha l'excroissance de son fils et la jeta à ses pieds (du Seigneur) en disant (à son fils et à son mari) : "Est-ce par le sang que nous sommes unis ?" Le Seigneur le laissa (Moïse) en repos. Elle dit alors: "C'est par le sang que nous sommes unis, à cause de cette circoncision." (4 : 24-26, rabbinat français. Paris : Les éditions Colbo ; 1966)

Ces versets montrent que le pharaon (Adonaï, Aton) essayait de garder le contrôle des fugitifs et d'assurer son pouvoir par la circoncision. Séphora sauva la vie de Moïse en circoncisant son fils et, folle de rage, réconforta ses hommes en bravant le pharaon par un geste insultant et une parole qui narguait l'intention des circonciseurs : soumettre l'enfant en le séparant de ses parents. Cette parole fit de cette circoncision une alliance contre pharaon et la circoncision. Mais l'enfant fut traumatisé à tel point que, quarante ans plus tard, il ordonna le crime collectif à Gilgal, prélude direct à Jéricho, le premier génocide de l'histoire.

Moïse savait très bien pourquoi il refusait la circoncision :

"La durée de notre voyage… avait été de 38 ans. A cette époque, toute la génération guerrière avait disparu… " (Deutéronome, 4 : 14, rabbinat français)


============================

Aucun commentaire: